Je t'ai vexé? mon pauvre choux.MDR encore une phrase gamine pueril et sans importance =)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai vexé? mon pauvre choux.MDR encore une phrase gamine pueril et sans importance =)
Yes yes yes merciiiiiiiii tuer le cidle console id fonctionne pas
cest chuck MOMO ??Yes yes yes merciiiiiiiii tuer le cid
pourquoi tu dis sa ma titechineYes yes yes merciiiiiiiii tuer le cid
C'est moi qui l'ai poster mais c'est tout j'en ai rien a foutre vous pouvez compter sur megago mnt ou bliindz ou disaster ou hackpsnon il fonctionne cest ma ps3 qui avait freezer merci qui la poster ?
c'est moi qu'il l'ai posté ca a était vérifié avec @ArkeLs et la pleureuse de lachine et venu foutre le bordel comme tous les jours depuis qu'il fait du biz... un vrai gossenon il fonctionne cest ma ps3 qui avait freezer merci qui la poster ?
Tu ne la pas posté, tu la leak, sans même donner la source de départc'est moi qu'il l'ai posté ca a était vérifié avec @ArkeLs et la pleureuse de lachine et venu foutre le bordel comme tous les jours depuis qu'il fait du biz... un vrai gosse
Toi tu l'as partagé d'un autre forum, les crédits ne sont donc pas à toi.c'est moi qu'il l'ai posté ca a était vérifié avec @ArkeLs et la pleureuse de lachine et venu foutre le bordel comme tous les jours depuis qu'il fait du biz... un vrai gosse
Sauf qu'ils l'ont prit du site à Lachine, la preuve est sur les heures ou le cID a été postésauf que la source c'est pas votre site de voleur c a a etait verifié point et sur le site d'ou ca provient y'avait pas de credit
Si on est pas les seuls, et que le cid n'est pas à nous, explique pourquoi au alentour de 11h, le site a gagner une dizaine de vip ?mdr nimporte quoi hey lachine il est pas seul sur terre hein il les trouvent sur le net comme tout le monde les cid mais bon sinon vous pouvez aller sur yougaming et payer 20e par mois mdr
oulalala 200€ magnifique ca prouve bien votre mentalité de profiteur, si je voulais vraiment votre biz pour payer votre kebab il s’arrête aujourd’hui mais bon j'ai pas que ça à faireSi on est pas les seuls, et que le cid n'est pas à nous, explique pourquoi au alentour de 11h, le site a gagner une dizaine de vip ?
Edit : tu sais quoi je m'en fou enfaite
Tu vois bien qu'il a rien dans le crâne laisse le parler laisse tombe c'est pas grave tkt et merci et rend moi bien service en mettant notre crédit pas celui de l'autre je vais rester poliSauf qu'ils l'ont prit du site à Lachine, la preuve est sur les heures ou le cID a été posté
C'est déjà le cas.Tu vois bien qu'il a rien dans le crâne laisse le parler laisse tombe c'est pas grave tkt et merci et rend moi bien service en mettant notre crédit pas celui de l'autre je vais rester politoi seul et veu du site save d'où il vien alors merci pour le crédit