Vous savez ça n'a pas de mérite particulier de poster un consoleid, ni d'être en 1ère page, les gens qui viennent sur ce topic prennent l'id le plus récent puis se barrent.. Merci à la personne qui l'a vraiment partagé donc, la source c'est pas très important :rofl:

Bonjour,
Pour être plus sur de ne pas être vu par Sony il faut mieux être en spoof 4.50 ou installer le cfw 4.50 de HABIB, je suis actuellement en CFW4.46 V1.01 de ROGERO.
Je pose cette question car si on et en spoof, on voit le enabler et deasabler de la team SGK dans le Menu XMB.
Et préférerai comme beaucoup être en ROGERO et si je passe en HABIB le souci c'est qu'il faudra refaire un downgrade vers le 3.55 pour avoir un autre 4.50 de ROGERO si un jours il sort...
Donc un retour de gamer online serait le bien venir pour ne pas me banir.

@scoubhidoo spoof 4.50 ou cfw 4.50 c'est pareil.

l'installer du spoof sgk une fois le spoof activé tu peux le virer.

rogero / habib ce sont des cfw inférieurs au rebug.

avec le qa flag activé on peut mettre à jour sans downgrader par le mode recovery comme on veux.

:ok:

@scoubhidoo spoof 4.50 ou cfw 4.50 c'est pareil.

l'installer du spoof sgk une fois le spoof activé tu peux le virer.

rogero / habib ce sont des cfw inférieurs au rebug.

avec le qa flag activé on peut mettre à jour sans downgrader par le mode recovery comme on veux.

:ok:
Donc si j'ai bien compris en recovery on peut aller vers n importe quel firmware même un nouveau 4.50?

ouais ouais je suis sur tete de noeud... t'es pas le seul au monde a avoir des cid tu fais comme tout le monde tu les trouvent sur le net andouille va
Tu te crois fière a volé le cid et de dire en crédit que sais toi

On vois tout de suite ta personnalité en réel , le gars qui doit " ce la péter devant les gens etc " un Gars qui vole pour se faire remarqué et se faire comblé de j aimes...

Mais ce que tu sais pas c'est que les gens il s'en batte les cacahuètes ( pour ne pas etre familier ) de toi ils veulent simplement un Console id .

En plus tu dois être fier cela doit être ton premier console id que tu release , c'est comme si c'étais ta première fois ( avec une femme hein :troll: ) .

Tout sa pour dire que tu ne sert a rien appart leaker (go google si tu ne sais pas ce que cela veux dire ) :troll: .

Bref je n'ai pas de temps a perdre avec toi c'étais une petite parenthèse pour dire mon opinion ( Si tu me dit
" si c'est une parenthèse , alors pourquoi tu parle ? " je te répond " Liberté d'expressions tu connais ?" )

Cordialement ( ta vu je reste poli en plus :troll: )

Quentin

il est encore bon : 000000010087000B14096896EADC1CAE00000000000000000000000000000000 ?

Tu te crois fière a volé le cid et de dire en crédit que sais toi

On vois tout de suite ta personnalité en réel , le gars qui doit " ce la péter devant les gens etc " un Gars qui vole pour se faire remarqué et se faire comblé de j aimes...

Mais ce que tu sais pas c'est que les gens il s'en batte les cacahuètes ( pour ne pas etre familier ) de toi ils veulent simplement un Console id .

En plus tu dois être fier cela doit être ton premier console id que tu release , c'est comme si c'étais ta première fois ( avec une femme hein :troll: ) .

Tout sa pour dire que tu ne sert a rien appart leaker (go google si tu ne sais pas ce que cela veux dire ) :troll: .

Bref je n'ai pas de temps a perdre avec toi c'étais une petite parenthèse pour dire mon opinion ( Si tu me dit
" si c'est une parenthèse , alors pourquoi tu parle ? " je te répond " Liberté d'expressions tu connais ?" )

Cordialement ( ta vu je reste poli en plus :troll: )

Quentin
En voilà un qui a tout compris mais manque de bol regarder la première page a qui il et le crédit ;) bisous

C'est relou les gens qui ban les CID Trop rapidement .. :/
Les CID Pour GTA V ce banni vite ? (Comme BO2 ?)

Console ID PLZZ:pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2::pleure2:

Retour