pseudomodifié185569
Membre
on verra je te refais la meme demain tkt pasEcoute moi bien petit je fai pas sa pour l'argent je gagne très bien ma vie tu veut faire l'intéressant a leak les cid tu pourra plus leak a par ce de votre dieu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on verra je te refais la meme demain tkt pasEcoute moi bien petit je fai pas sa pour l'argent je gagne très bien ma vie tu veut faire l'intéressant a leak les cid tu pourra plus leak a par ce de votre dieu
Mdr pk tu fai le robeux des barre. Et si c'est si simple pk vous êtes tous en chienet petit bolosse ecoute moi bien ok ? arrete de faire le ouf wllh, tu trouve bien ts cid gratuit sur le net , on ai daccord tu met meme pas 5minute pour le trouvé dans un hex editor tous sa c'est gratuit et tu vien les vendre au gens ta pas honte ? c'est hlam losse. Franchement arkels devrait te degagé d'ici tu na plus rien as faire as par venir mettre ton site pourave tu nous ai d'aucune utilité donc salutje t'avait prevenue as faire ton malin sa allez se retourné contre toi
![]()
Bonne chance tu avoue merci qu'il vien bien de chez nouson verra je te refais la meme demain tkt pas![]()
si tu savai d'où il vient tu parlerai pas de dumps idiotparceque j'en suis un =) pk on ai en chien mmmh bonne question je vais y songé par la suite. tous les dumps que je trouve sur le net sont bannie donc sa ne sert as rien de release si c'est bannie![]()
Bonne chance tu avoue merci qu'il vien bien de chez nous
si tu savai d'où il vient tu parlerai pas de dumps idiot
Ta 19 ans et tu parle comme un gamin de 11 ans Outch j'aimerais pas voir ta tronche.mdr sayé il va le mettre sur sont site le losse xD
Bonne chance tu avoue merci qu'il vien bien de chez nous
si tu savai d'où il vient tu parlerai pas de dumps idiot
Arrête de parler de ce que tu sais pas bref pour moi mat7110 megosa c'est fini bonne chance avec megago. J'attend toujours la source bref bonne continuation et dsl @ArkeLssi tu savait qu'on peut trouver un cid dans un dumps tu ne serait pas la as parler =)
LA SOURCE POSTE VASYje te le dis, je te le redis il vient pas de ton site toi tjr pas comprendre moi ?
POUR TOUT CEUX QUI VEULENT GAGNER 3 SOUS SUR LES CID MANGEZ CA BANDES DE RATS
000000010087000B14096896EADC1CAE00000000000000000000000000000000
Ta 19 ans et tu parle comme un gamin de 11 ans Outch j'aimerais pas voir ta tronche.
C'est bon on en parlez c'est bon pas de souci yen aura plus de leak tkt pas a par les cid a megagoJe viens de vérifier avec le membre, le cID qu'il a posté n'a peut-être pas été leak du forum à Lachine mais d'un autre qui a été posté a 12h30.
toi vraiment pas comprendre le francais c'est sur aller bon vent j'ai une vie moiC'est bon on en parlez c'est bon pas de souci yen aura plus de leak tkt pas a par les cid a megago
ba barre toi du forum t'est trop un rageux sa svoie dans tes paroles bref release plus rien on s'debrouillra sans toiC'est bon on en parlez c'est bon pas de souci yen aura plus de leak tkt pas a par les cid a megago