et petit bolosse ecoute moi bien ok ? arrete de faire le ouf wllh, tu trouve bien ts cid gratuit sur le net , on ai daccord tu met meme pas 5minute pour le trouvé dans un hex editor tous sa c'est gratuit et tu vien les vendre au gens ta pas honte ? c'est hlam losse. Franchement arkels devrait te degagé d'ici tu na plus rien as faire as par venir mettre ton site pourave tu nous ai d'aucune utilité donc salut :) je t'avait prevenue as faire ton malin sa allez se retourné contre toi :)
Mdr pk tu fai le robeux des barre. Et si c'est si simple pk vous êtes tous en chien

parceque j'en suis un =) pk on ai en chien mmmh bonne question je vais y songé par la suite. tous les dumps que je trouve sur le net sont bannie donc sa ne sert as rien de release si c'est bannie :)

on verra je te refais la meme demain tkt pas ;)
Bonne chance tu avoue merci qu'il vien bien de chez nous
parceque j'en suis un =) pk on ai en chien mmmh bonne question je vais y songé par la suite. tous les dumps que je trouve sur le net sont bannie donc sa ne sert as rien de release si c'est bannie :)
si tu savai d'où il vient tu parlerai pas de dumps idiot

si tu savait qu'on peut trouver un cid dans un dumps tu ne serait pas la as parler =)
Arrête de parler de ce que tu sais pas bref pour moi mat7110 megosa c'est fini bonne chance avec megago. J'attend toujours la source bref bonne continuation et dsl @ArkeLs

Arrête de parler de ce que tu sais pas bref pour moi mat7110 megosa c'est fini bonne chance avec megago. J'attend toujours la source bref bonne continuation et dsl @ArkeLs
je l'ai envoyé en privé a @ArkeLs alors chut bonhomme (excuse moi t'es pas non plus le dieu du cid dommage)

Je viens de vérifier avec le membre, le cID qu'il a posté n'a peut-être pas été leak du forum à Lachine mais d'un autre qui a été posté a 12h30.
C'est bon on en parlez c'est bon pas de souci yen aura plus de leak tkt pas a par les cid a megago

Retour