WrungDesign45
BeatBoxer, Imitateur,Moddeur
Bizarre pour nous tous tout nos comptes sont bannile c id et tjr valide je vien de tester
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bizarre pour nous tous tout nos comptes sont bannile c id et tjr valide je vien de tester
Mdr pk que vous moi j'ai rien ?Bizarre pour nous tous tout nos comptes sont banni
Toi t'as pas éteint ta play depuis hier mdrMdr pk que vous moi j'ai rien ?
Ptdrrr pas du tout je viens de test laToi t'as pas éteint ta play depuis hier mdr
WTF je creer un compte sur ordi là à l'instant, je change le cid je recup le compte et là, l'accès à sony....... C'est pas possiblePtdrrr pas du tout je viens de test la
C'est a dire en aléatoire ?il faut lancer psidpatcher faire en aleatoire le c id et puis tu peu crée un compte
Le cID c'est celui de Mat ?WTF je creer un compte sur ordi là à l'instant, je change le cid je recup le compte et là, l'accès à sony....... C'est pas possible
Omg tes srxWTF je creer un compte sur ordi là à l'instant, je change le cid je recup le compte et là, l'accès à sony....... C'est pas possible
Je te jure oO oui c'est le cid de matt là y'a un sérieux problème obliger c'est le console id , je le creer ya 5 min sur ordi et je peux pas recup le compte là ca vient pas de moiOmg tes srx![]()
Ooo mais comment le cid j'ai plein de potes à moi qui sont co avec ce cid normal pk que vousJe te jure oO oui c'est le cid de matt là y'a un sérieux problème obliger c'est le console id , je le creer ya 5 min sur ordi et je peux pas recup le compte là ca vient pas de moi
salut Matpour creer un nouveau compte lancer psidpatcher faite 2 foit carrer puis triangle et tu va te cree un nouveau compte
bien mercisalut tu va bien
Je commence par croire que c'est mon adresse mac qu'est banni même avec un cid que j'ai en rab toujours ban ptin...Ooo mais comment le cid j'ai plein de potes à moi qui sont co avec ce cid normal pk que vous![]()