moi je pense que ce cid s'est debanni justement parce que un ofw s'est plaint son ban :punch::devil:

bientot les 1000 page wtf x)

C'est ce que j'appel un Topic a succé ca! : O

bientot les 1000 page wtf x)

C'est ce que j'appel un Topic a succé ca! : O
Non la t'abuse moi nickel je me tranquille

Je te jure, je me suis co y a 15 min en remettant le Cid Partagé et le message d'erreur" L'accès a Sony a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte"
Et pareil pour le reste de mes comptes:grrr:

Je te jure, je me suis co y a 15 min en remettant le Cid Partagé et le message d'erreur" L'accès a Sony a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte"
Ta plus qu'a refaire un compte poulet ; )

Compte = Compte - Compte =/= Système - Système = Système

Tu voit la nuance ! :D

mdrrr ben tout tes comptes sont banni essaye de te co avec un nouveau compte :AnGe:

Oui c'est ce que je suis entrain de faire, lol mais si je me créer un nouveau compte avec ce Cid il vont me griller comme un poulet une fois de plus ;-)

Moi perso je m'en fou console id c'est qu'un cid je l'utilise et quand sera ban je change et Sony font ce qu'ils veulent , peut été c'est un cadeaux psq la ps4 va sortir :troll:

@mat7110 ton cid et trés bizzare poto je pense quil ne faut pas lutiliser jamias un cid a aitai banni pour ensuite etre débanni sony nous reserve un truc attention a vous les mec perso je peu plus utiliser ma play elle veut plus allez en ligne sur mw3 je vais essayer de voir son probleme sinon je la vend faite attention les gars utiliser des cid unique ou autre oublier le celui la il sens pas bon :(

@mat7110 ton cid et trés bizzare poto je pense quil ne faut pas lutiliser jamias un cid a aitai banni pour ensuite etre débanni sony nous reserve un truc attention a vous les mec perso je peu plus utiliser ma play elle veut plus allez en ligne sur mw3 je vais essayer de voir son probleme sinon je la vend faite attention les gars utiliser des cid unique ils foou autre oublier le celui la il sens pas bon :(
Mec tes libre ...
Moi perso je m'en fou
ils vont rien faire du tout vous allez voir ...

Impossible de créer un nouveau compte, je suis dans le merde!!!
Sony message : Le nombre maximal de comptes a Sony Entertainment Network pouvant être associés a ce système a été atteint. Veuillez utiliser un compte existant.
Quesqu'il faut que je fasse s'il vous plait???

Retour