Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh j'ai pas bien comprit è_émoi je pense que ce cid s'est debanni justement parce que un ofw s'est plaint son ban![]()
Non la t'abuse moi nickel je me tranquilleMoi aussi impossible de me connecter a tout mes comptes!!!
bientot les 1000 page wtf x)
C'est ce que j'appel un Topic a succé ca! : O
Non la t'abuse moi nickel je me tranquille
Ta plus qu'a refaire un compte poulet ; )Je te jure, je me suis co y a 15 min en remettant le Cid Partagé et le message d'erreur" L'accès a Sony a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte"
Et pareil pour le reste de mes comptes![]()
Je te jure, je me suis co y a 15 min en remettant le Cid Partagé et le message d'erreur" L'accès a Sony a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte"
mdrrr ben tout tes comptes sont banni essaye de te co avec un nouveau compte :AnGe:Je te jure, je me suis co y a 15 min en remettant le Cid Partagé et le message d'erreur" L'accès a Sony a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte"
Non aucun nouveau cidLes gars un nouveaucID s'il vous plait ?![]()
Pourquoi ?Non aucun nouveau cid![]()
Psq stop de demander des nv. Cid alors y'a déjà un cid validePourquoi ?![]()
Ah oui le quel ? Celui de Mat ? SI il est plus banni c'est qu'il y a un problème non ? Il le font exprès de le débannir !Psq stop de demander des nv. Cid alors y'a déjà un cid valide
Mec tes libre ...@mat7110 ton cid et trés bizzare poto je pense quil ne faut pas lutiliser jamias un cid a aitai banni pour ensuite etre débanni sony nous reserve un truc attention a vous les mec perso je peu plus utiliser ma play elle veut plus allez en ligne sur mw3 je vais essayer de voir son probleme sinon je la vend faite attention les gars utiliser des cid unique ils foou autre oublier le celui la il sens pas bon![]()
moi aussi je m'en fou je di sa pour vous je joue plus a la playMec tes libre ...
Moi perso je m'en fou
ils vont rien faire du tout vous allez voir ...