dechicteur-
Membre
nan je pense pas que c le cid si t arriverai pas a deco reco
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur bo2 normalement aucun problème je suis sur de moiJe vais essayer de rentrer sur bo2 pour voir si c'est le cid qui crash ou quoi
Je viens de tester bo2 et serveur indisponible.......... non là c'est sur c'est le cid aller tester par vous même je suis sur car le cid a déjà ete ban auparavant et a ete débanni et là on a juste accès au psn, juste ça, sans pouvoir rentrer dans les jeux... c'est pas du hasard surtout que ceux qui sont sur le console id...Sur bo2 normalement aucun problème je suis sur de moi
Non non moi je joue normal aucun problèmeJe viens de tester bo2 et serveur indisponible.......... non là c'est sur c'est le cid aller tester par vous même je suis sur car le cid a déjà ete ban auparavant et a ete débanni et là on a juste accès au psn, juste ça, sans pouvoir rentrer dans les jeux... c'est pas du hasard surtout que ceux qui sont sur le console id...
On doit pas être sur le même console id alorsNon non moi je joue normal aucun problème![]()
Ben moi j'ai le cid de mat ...On doit pas être sur le même console id alors
Celui qui dure 40 ans là MDRlol c le kel sur celui ke tu joue?
Ca vient d'autres part... Car j'ai tester avec mon unique toujours pareil serveur indispo et je peux me co au psn quand mêmeil et ou ? pck mat pose pas mal xd
Oui mais ca ne vient pas du cid j'en ai pris un que j'avais en rab et toujours pareil serveur indispo ^^c bien celui la ?00000001008C00091001B82AEB2F5D4F00000000000000000000000000000000
Tes avec quel console id ?C BON C REVENUS LES GARS
Je suis d'accordC'est pas possible, ce console ID cache quelque chose, premièrement il dure 2 semaine, il se fait dé-bannir et maintenant il continu d'être valide, sony cache quelque chose![]()