est ce que les cid qui sont banni depuis longtemp peuvent etre debanni ( comme celuila ) ??

J'ai une question parce que je sur en dex et je me demander si on pouvait repasser en cex pour faire un tranfere de donnée en custome firmware 4.30.2

DESOLE JECRIS EN MAJ POUR QUE L'ONT VOIT CE MESSAGE.

C'EST A PROPOS DU C ID BAN ET DEBAN PAR SONY.

CELA FAIS UN DIX ENE DE FOIS QUE JE CHANGE LE C ID, JE FAIS MES LOBBY JE QUITTE LE JEU, JE ME DECONNECTE DU COMPTE ET RELANCE PSID PATCH ET LA VOUS REGARDER EN BAS A DROITE A LA FIN DU C ID ET LA IL YA UN 11 QUI SI AJOUTE.

WHAT THE FUCK LES GARS.

C'EST SUR ILS NOUS PREPARENT UN SALE COUP

vous voulez il fasse quoi on se deban a chak fois tte facon faut pas trippe le jour ou il faudra avoir peur c est ki aille plu de cid et la BAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMM si je me trompe pas

vous voulez il fasse quoi on se deban a chak fois tte facon faut pas trippe le jour ou il faudra avoir peur c est ki aille plu de cid et la BAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMM si je me trompe pas
T bête ou...^^ On va pas parler de CID Mais de l'adresse MAC, Et gros risque de Brikk ^^ Donc ne pleure pas quand ta Play sera Morte. Moi sa je me suis pas co dessus Donc c'est pour vous que je dit sa:tchuss:

y aura un nouveau hack de leur serveur pour recup des cid, quelqu'un a tester ce que jai marquer au moins ,???

a ouaiii c est vraii mais comment tu veu kil fasse sa t est srx kan tu dis sa ??? en gros il bousille notre system et bamm on pourra plu rien faire mm avec es cid

Retour