Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal que le chuck iD chez moi ne fonctionne pas ?en premiere page chuck et la![]()
Normal que le chuck iD chez moi ne fonctionne pas ?
Oui si les gens avec le cid appartenant se sont plainds à sonyest ce que les cid qui sont banni depuis longtemp peuvent etre debanni ( comme celuila ) ??
Et les comptes ?!Oui si les gens avec le cid appartenant se sont plainds à sony![]()
J'ai une question parce que je sur en dex et je me demander si on pouvait repasser en cex pour faire un tranfere de donnée en custome firmware 4.30.2
ok merci pour le rensengementJe c'est pas du tout, Design pourras te dire sa je pense
![]()
^^ Moi je pense qui jous prépare un truck, L'adresse MAC Ban ou... Mais Je c'est pas ^^Faut arrêter la parano quand même
T bête ou...^^ On va pas parler de CID Mais de l'adresse MAC, Et gros risque de Brikk ^^ Donc ne pleure pas quand ta Play sera Morte. Moi sa je me suis pas co dessus Donc c'est pour vous que je dit savous voulez il fasse quoi on se deban a chak fois tte facon faut pas trippe le jour ou il faudra avoir peur c est ki aille plu de cid et la BAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMM si je me trompe pas
y aura un nouveau hack de leur serveur pour recup des cid, quelqu'un a tester ce que jai marquer au moins ,???vous voulez il fasse quoi on se deban a chak fois tte facon faut pas trippe le jour ou il faudra avoir peur c est ki aille plu de cid et la BAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMM si je me trompe pas