Les gars le 11 c'est normale ^^ C'est quand tu te connecte au PSN le 11 se m'et automatiquement, meme avant j'avais remarque ça. Et pour les personnes qui sont en train de fliper comme je sais pas quoi, il n'y y'a aucun risque avec ce console iD. Juste que le console iD provient d'un OFW actif, c'est bien pour ça qu'avant de ce faire bannir il à durer 1 semaine, sony hésitaient à le bannir car surment, il voyer avec leur "logitiel" qu'une OFW etait souvent connecter sur ce console iD, apres il on décider de la bannir, enfin la personne s'est plein et la sony est degz sans excuse à débanni le console iD. Ce n'est que mon avis hein :)

Bonjour,
j'ai une question est ce qu'il faut repatcher le console id a chaque démarrage ou y-a-t-il une astuce pour le faire définitivement ? car chez moi je suis obliger de le faire a chaque redémarrage de la ps3.
Merci d'avance

Bonjour,
j'ai une question est ce qu'il faut repatcher le console id a chaque démarrage ou y-a-t-il une astuce pour le faire définitivement ? car chez moi je suis obliger de le faire a chaque redémarrage de la ps3.
Merci d'avance

Slt non je pense pas qu'il y a une solution car quand tu change ton console id c'est temporaire , donc tu retrouve ton vrai CID quand tu reboot .

slut les gars j ai etai deconnecté de psn pas mal de fois es que le probleme vien de cid

Slt non je pense pas qu'il y a une solution car quand tu change ton console id c'est temporaire , donc tu retrouve ton vrai CID quand tu reboot .
SISI JAI VU YA LONTEMPS UNE TEAM QUI FAISAIT UN TOOL AVEC PATCH DEFINITF DU C ID AFIN DE REMTTRE LA PS3 EN OFW ET DEBAN

SISI JAI VU YA LONTEMPS UNE TEAM QUI FAISAIT UN TOOL AVEC PATCH DEFINITF DU C ID AFIN DE REMTTRE LA PS3 EN OFW ET DEBAN

Ta déjà vu sinon que tu pouvais désactiver tes PUTIN DE MAJUSCULES ?

un 11 ? Ben déjà ils ont ban toutes les personnes ayant eu un lobby bo2, et un client à moi a appeller sony pour savoir pourquoi il a ete ban ils lui ont dit " votre compte a ete détecter sur une ps3 hackée c'est pour ça que l'on a banni votre compte ", ils ont ban + de 5000 comptes la nuit dèrnière... Pourtant quand je fais le compte en 5 min c'est fait et je supprime bien l'utilisateur de ma play direct après que j'ai fini c'est abuser quand même qu'en 5 min ils s'en aperçoivent que c'est une cfw
Je confirme mon compte lobby bo2 banni (y)

WTF!! Avec le CID je ne peut pas aller sur BO2 !! Sa me Frezz avec un petit carrer blanc en bas a gauche !:grrr: Sa vous le fait aussi ?:mmh:

Retour