Oue mdr trop puissant pour Sony 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh mon dieu enfin une personne qui pourrait enfin me croire , j'ai beau changer d'eboot et de maj wallouh !WTF!! Avec le CID je ne peut pas aller sur BO2 !! Sa me Frezz avec un petit carrer blanc en bas a gauche !Sa vous le fait aussi ?
![]()
Mais la lui c'est bon il peut se connecter mtnOh mon dieu enfin une personne qui pourrait enfin me croire , j'ai beau changer d'eboot et de maj wallouh !
Nan mais moi sa freeze comme lui , avec un carré blanc en bas à gauche :/Mais la lui c'est bon il peut se connecter mtn
C'est chelouNan mais moi sa freeze comme lui , avec un carré blanc en bas à gauche :/
En plus j'ai casser mon lecteur blu-ray à cause de ça je croyer que c'etait le lecteur puis ensuite j'ai jeter la manette sur le lecteur , sa fait que la lentille touche le CD :/C'est chelou![]()
En plus j'ai casser mon lecteur blu-ray à cause de ça je croyer que c'etait le lecteur puis ensuite j'ai jeter la manette sur le lecteur , sa fait que la lentille touche le CD ta fait un dégât![]()
Oui c'est mort je suis dégouter ! Mais je pense que c'est un system de ban l'espece de freeze la ..
Il doivent rougir quand il voient ce qu'on fait en publicTreyarch et Activision sont sur le qui vive![]()
Celui là ouiil fonctionne toujour celui la ??
id still works?Celui là oui
00000001008C00091001B82AEB2F5D4F00000000000000000000000000000000000