Impossible de créer un nouveau compte, je suis dans le merde!!!
Sony message : Le nombre maximal de comptes a Sony Entertainment Network pouvant être associés a ce système a été atteint. Veuillez utiliser un compte existant.
Quesqu'il faut que je fasse s'il vous plait???
Supprime tous simplement des comptes :ok:

Sony message : Le nombre maximal de comptes a Sony Entertainment Network pouvant être associés a ce système a été atteint. Veuillez utiliser un compte existant.
efface un de tes compte sur ta play tu es limité pour le nombre de compte

c'est ce que j'ai fais ms c toujours pareil, peut être faut que je désactive tout les comptes qui ont étaient relié a ma play avec mon pc...

Crée un compte sur Pc puis co toi sur la PS3 je suis la pour t'aider je trouve tjrs la solution :mechant:

Crée un compte sur Pc puis co toi sur la PS3 je suis la pour t'aider je trouve tjrs la solution :mechant:
Tu trouve toujours la solution ? Alors voyons si c'est vrai, je suis en 4.21.2 Rebug avec spoof 4.41 se qui suffit pour se co au PSN mais quand je met le cID de Mat, il me dise qu'une erreur est survenue et que j'ai été déconnecter du PSN. T'as une solution ? :troll:

Tu trouve toujours la solution ? Alors voyons si c'est vrai, je suis en 4.21.2 Rebug avec spoof 4.41 se qui suffit pour se co au PSN mais quand je met le cID de Mat, il me dise qu'une erreur est survenue et que j'ai été déconnecter du PSN. T'as une solution ? :troll:
C'est quoi comme erreur ? Code d'erreur

J'ai jamais dis que je me connecter avec mais vu que c'est le seul voila quoi ! Alors l'erreur ?
Euh vient skype je vais t'expliquer pk ta l'erreur ;) et tu me dit si ça marche ou pas ajoute moez-the-boss puis on fait ça après car la je suis sur mon tel ...

Retour