Oui malheureusement y en a parfois qui font chier le monde mais bon y en a aussi des très sympas qui sont la pour s'amuser et faire profiter les autres ^^
oui et malheureusement jusque la je n'ai croiser que la 1er catégorie

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui malheureusement y en a parfois qui font chier le monde mais bon y en a aussi des très sympas qui sont la pour s'amuser et faire profiter les autres ^^
Ouiouais je vais aller voirtu as des vidéos avec des mods dessus ?
Hhhhhhh je te l'avait dit mecexacte le cid n'est pas banne ct mon compte lol
Oui j'avoue amuse toi bien fait pas trop de conneries avec heinoui merci en plus sa orai eter dommage qui soit banne c un surviant lol
J'avoueoui jvé essayer mai c dur de resister lol
Toi aussi ca plante serveur indisponible ? Ya un blème sur le cid alors, car je peux me deco reco tranquille, mais des je rentre dans mw3 serveur indisponible comme si le cid etait ban alors que je peux me déco recojdoi etre banne de mw3 lol a cause du rte
mais t'arrives à recup le compte au mon ? Moi je peuxme deco reco ca marche mais sauf rentrer dans le jeu, je pense ca le fait pour tout le monde qui sont sur le cid, vu qu'il a ete ban une fois peut etre ya un truc je sais pas ^^oui mai bizare jai crer un autre compte et sa me mais comme si le cid etait banne c chelou lol
Sa me la déjà fait aussiToi aussi ca plante serveur indisponible ? Ya un blème sur le cid alors, car je peux me deco reco tranquille, mais des je rentre dans mw3 serveur indisponible comme si le cid etait ban alors que je peux me déco reco
Non non car tout mes clients arrivent à rentrer dans le jeu niquel ya que nous sur le cid, ya un truc, sois y ban sur les jeux car le cid a déjà ete ban une fois ou soit le cid va être ban bientôt, en tout cas c 'est que pour nous que ça fait çasa sens une maj ce truc a la *** lol
Moi maintenant sa me le fait plus !!!Non non car tout mes clients arrivent à rentrer dans le jeu niquel ya que nous sur le cid, ya un truc, sois y ban sur les jeux car le cid a déjà ete ban une fois ou soit le cid va être ban bientôt, en tout cas c 'est que pour nous que ça fait ça