Lachine59110
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai crée un cid generator avec java je vous le poste maintenant??
merci pour ta reponse rapide.Tu as pas besoin de recrée de compte a chaque changement de cid sinon on aurai du taf lol. Tu ne peu pas recrée de compte car tu en as trop sur ta play tu es limiter au niveau des compte 10 si j'me souvien bien efface un compte
Voici le lien pour telecharger le generateurVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci pour ta reponse rapide.
En ce qui concerne les comptes sur la ps3 j'en ai que 2 et quand j'essaie de me connecter avec mon 1er compte il me dis que l’accès a Sony a été interdis ou temporairement suspendu et pourtant sur le site de sony mon compte est normal. Dsl c'est un peu fouillis mais je débarque vraiment
je vien de testé chuck va bien mdrrr
merci pour la reponse c'est deja ca mais j'utilise le Console Id 00000001008C00091001B82AEB2F5D4F00000000000000000000000000000000000
et tout le monde dis qu'il est valide donc je ne sais plus trop quoi faire
est ce que si je change mon adresse mac ou mon psid ca changerais la donne ?
poste le je lessayeNon y pas de virus ca genere aléatoirement le cid peut marcher par chance
il fonctionne commentVoici le lien pour telecharger le generateurVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu n'as pas peur d'un virus par hasard ?il fonctionne comment
et moi jai pris sa fievre tous va bien et bonne tensionje vien de testé chuck va bien mdrrr
qui ne tente rien.....Tu n'as pas peur d'un virus par hasard ?