son clavier doit être pétéT'en a pas marre des MAJUSCULES toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
son clavier doit être pétéT'en a pas marre des MAJUSCULES toi ?
Je me suis déjà posé la question en plusson clavier doit être pété![]()
personne pour m'aider?voila j'ai plusieurs ps3 officiel et jaimerai recupérer leurs cid esque qqun aurai une soluce?
A tester :
00000001008C00091001B82AEB2F5D4F
tu est bien drole quand meme car c'est toi qui cherche les gens et apres tu viens faire le mec je suis d'accord avec @mat7110 car c'est vrai qu'il a ouvert les yeux de certaines personnes qui t adorer alors qu on adore que dieu et tu dit qu'ici tu fait pas ta pub tu ment car c'est pas ce que tu disait a ton equipe sur is back qui ta tourné le dos bien sur tu les a trop mené en bateau je pense que tu devait etre aveugler par ta puissance dans le monde des ps3 cfw qui bien etendu maintenant que quelqu un a pris ta place car il le merite surement plus que toi si cela t arrive c est que tu le merite bien!!!Tu fais ce que tu veux moi je m'en branle
Juste dis pas de connerie sur moi
Rentre pas dans leur histoire silteplait, tu fais que empirer les choses, je suis sur qui va meme pas se donner la peine de lire ce que tu à ecrie.tu est bien drole quand meme car c'est toi qui cherche les gens et apres tu viens faire le mec je suis d'accord avec @mat7110 car c'est vrai qu'il a ouvert les yeux de certaines personnes qui t adorer alors qu on adore que dieu et tu dit qu'ici tu fait pas ta pub tu ment car c'est pas ce que tu disait a ton equipe sur is back qui ta tourné le dos bien sur tu les a trop mené en bateau je pense que tu devait etre aveugler par ta puissance dans le monde des ps3 cfw qui bien etendu maintenant que quelqu un a pris ta place car il le merite surement plus que toi si cela t arrive c est que tu le merite bien!!!
tkt pas pour moi !!!Rentre pas dans leur histoire silteplait, tu fais que empirer les choses, je suis sur qui va meme pas se donner la peine de lire ce que tu à ecrie.
voila pour toibonsoir tous le monde je cherche un custome firmawre 4.46 pour un amis pouriait vous me repondre vite SVP![]()