miguelillo77
Membre
CID ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi tu est un bon tu viens t'inscrire juste pour gratter des cid et en plus dans ta signature tu dit que tu peut avoir des cid ca sent le gros carotteur attention les amisCID ?
il de ma signature, il est vrai, mais je ne vais pas il y a jouer avec CID que je vends non ? ce serait un peu de gilipollastoi tu est un bon tu viens t'inscrire juste pour gratter des cid et en plus dans ta signature tu dit que tu peut avoir des cid ca sent le gros carotteur attention les amis
ca va bien viens sur Skype stp jaimerais que lon parle anthony_tupac si tu ma plustoi tu est un bon tu viens t'inscrire juste pour gratter des cid et en plus dans ta signature tu dit que tu peut avoir des cid ca sent le gros carotteur attention les amis
traduction pleaseil de ma signature, il est vrai, mais je ne vais pas il y a jouer avec CID que je vends non ? ce serait un peu de gilipollas
Mdr il sait pas écrire x)traduction please![]()
lol @megosa trop de prise de téte pour rien faite lamour pa la guerre@Lachine59110 la voix de la raison![]()
pas avec chuck norris heinnn lollol @megosa trop de prise de téte pour rien faite lamour pa la guerre![]()
Aah !Heu je vien de débarquer j'ai un peu lu @mat7110 @Megago Qué passa les mec vous êtes tout les 2 des bon mec arrêtez de vous prendre la tête sérieux sa sert a rien de vous prendre la tête koi kil c'est passez entre vous vous êtes les seul avec disaster a partager des cid dou il vienne les cid on s'en fou vous faite vivre le monde des lobby mnt vous êtes plus des gamins arrêté tout sa sa sert a rien
Plus qu'a downgrade et changer la MAC, c'est assez simple mais faut de bon tuto ^^j'espere que la pluspart d'entre vous ne sont pas betes , il ban un cid et le reactive derriere il y a rien qui vous choque , c'est simplement la meilleur technique pour ban une serie de console " banhammer " qui connait autant dire que tout ceux qui se sont connectés a nouveau avec se cid vont voir leur console ban definitivement via l'adresse mac , apres ce n'est que mon humble avis , a bonne entendeur![]()
avec psn tool ya moyenPlus qu'a downgrade et changer la MAC, c'est assez simple mais faut de bon tuto ^^