toi tu est un bon tu viens t'inscrire juste pour gratter des cid et en plus dans ta signature tu dit que tu peut avoir des cid ca sent le gros carotteur attention les amis
il de ma signature, il est vrai, mais je ne vais pas il y a jouer avec CID que je vends non ? ce serait un peu de gilipollas

toi tu est un bon tu viens t'inscrire juste pour gratter des cid et en plus dans ta signature tu dit que tu peut avoir des cid ca sent le gros carotteur attention les amis
ca va bien viens sur Skype stp jaimerais que lon parle anthony_tupac si tu ma plus

je en cherche un pour vous sur le net mais rien pour le moment

Heu je vien de débarquer j'ai un peu lu @mat7110 @Megago Qué passa les mec vous êtes tout les 2 des bon mec arrêtez de vous prendre la tête sérieux sa sert a rien de vous prendre la tête koi kil c'est passez entre vous vous êtes les seul avec disaster a partager des cid dou il vienne les cid on s'en fou vous faite vivre le monde des lobby mnt vous êtes plus des gamins arrêté tout sa sa sert a rien
Aah ! :) Enfin des personne qui se reveille ! :D Car hier soir tout le monde s'en batter qu'il s'embrouiller !

j'espere que la pluspart d'entre vous ne sont pas betes , il ban un cid et le reactive derriere il y a rien qui vous choque , c'est simplement la meilleur technique pour ban une serie de console " banhammer " qui connait autant dire que tout ceux qui se sont connectés a nouveau avec se cid vont voir leur console ban definitivement via l'adresse mac , apres ce n'est que mon humble avis , a bonne entendeur ;)

j'espere que la pluspart d'entre vous ne sont pas betes , il ban un cid et le reactive derriere il y a rien qui vous choque , c'est simplement la meilleur technique pour ban une serie de console " banhammer " qui connait autant dire que tout ceux qui se sont connectés a nouveau avec se cid vont voir leur console ban definitivement via l'adresse mac , apres ce n'est que mon humble avis , a bonne entendeur ;)
Plus qu'a downgrade et changer la MAC, c'est assez simple mais faut de bon tuto ^^

Retour