et ta source i a plus rien avec tout les gens ta arnaquer mdrr
Et puis mdr j'ai dis que j'allez rembourser tout les console id perso, tu dis arnaqueur car tu as pas d'arguments pour te défendre mais tkt pas ce soir je fais les screen skype mdr.
On va bien rigoler

moi je gagne rien au vip ca va a l herbergeur lol renseingne toi avant de parler

nan j me rappele pas mais moi j irais me cacher pour les pauvres personne qui sont payé ses honteux et deja avan au debut tu les vender du net sal ra
Les personnes qui ont payé vont etre remboursé alors mdr.
Moi j'arrete juste de te parler ce soir les screen parleront

et moi j ai pas besoin de faire un scandal pour me faire de la pub je poste tout les jour tout le monde et compten

moi j'ia pas besoin de me faire de la pub j'en ai rien a foutre je suis deja connu et je travaille avec d'autres tres gros sites.
mdr donc là tu fais erreur

et moi j ai pas besoin de faire un scandal pour me faire de la pub je poste tout les jour tout le monde et compten
Juste pas besoin de me faire de pub je gagne deja 1000 euros par mois avec mes partenaires .
je suis juste venu remettre les choses en places d'apres ce que me disent des gens sur twitter de ce que tu dis sur moi

je viens pas te faire chier c'est toi qui est venu me répondre alors confonds pas

et tout mes c id posté sont pas tous russe loin de la ses pas du tout sur ta source bidon verifie

mdr toi meme tu sais qu'il n'y pas que des russes sur les sites cités alors arrete de faire le mec genre.

Bref, passons les gens s'en rendront compte quand il telechargeront de eux même

tu veux je poste des autre site lol i en a plein suffi de regarder

Tu fais ce que tu veux moi je m'en branle
Juste dis pas de connerie sur moi

com si tout les c id venez de se site mdrr tes trop fort lol

en tout ca moi j ai jamais menti j ai tjr dit que sa venez du net que i fallait juste chercher :cool:

megago tu dit que tu va rembourser les personnes qui ton acheter des cids moi ca fait 2 mois que je ten ai pris un tavais dit que cetait un unique hors il a ete poster 5 jours ap sur rg donc faut arreter de mentir un peu !!jattend le remoursement

voila j'ai plusieurs ps3 officiel et jaimerai recupérer leurs cid esque qqun aurai une soluce?

ECOUTE MEC QU'EST CE QUE TU FOU LA Y A UN MEC QUI A PRIS TA PLACE COMME TU LE DIS T PLUS NOTRE DIEU ALORS CASSE TOI

REGARDE TU TENFONCE DE JOUR EN JOUR ET MEME TA ENCORE PLUS D'ENMERDE TA DEVOILER T SOURCE ET AVOUER AVOIR FAIS PAYER CE QUE L'ONT A GRATUITEMENT.

DE PLUS T TOUJOURS LA POUR TROLL 4 MESSAGES D'AFFILER ET FAIRE L'HOMME A DIRE SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN PROCHAIN C ID DITE LE, 5 MIN APRES ON EST BAN ET T PAS LA PENDANT 3 H, QUE DIRE MDRRR TU TE FOU DE NOUS TOUS TU VIENS PLEURER ET ESSAYER DE TE RATTRAPER ET 5 MIN APRES TU NOUS LA FOU A L'ENVERS 5 MIN APRES ET CEUX PENDANT 3H.

DIS PAS QUE C4EST FAUX C QUI C PASSER Y A 2 OU 3 JOURS QUAND MATT AVAIT LACHER LE CID

T'en a pas marre des MAJUSCULES toi ?

Retour