This is premium not a private id with private id you can play 24 hours more than a month with my ids

Yes but it's € 5 a month more every day there is a new one so in the end it is one month for € 5!
So many moin expensive.

Il y pas beaucoup de monde ce soir. Ou c'est que vous êtes tous occupés ? :nerveux:

Du foutage de gueule 2 jour sans CID
en même temps sans tout les BN qui vont sur bo2 (un vrai jeu de merde au passage) on aurais un cid qui tien y'a pas longtemps y'a eu un cid qui a tenu 2 semaine parce-que les petit BN étais en vacance 12-15 ans

en même temps sans tout les BN qui vont sur bo2 (un vrai jeu de merde au passage) on aurais un cid qui tien y'a pas longtemps y'a eu un cid qui a tenu 2 semaine parce-que les petit BN étais en vacance 12-15 ans
C'est toi le BN va --" La moité des gens ici vont sur BO2 car c'est un console ID avec plus de 1000 PERSONNE dessus alors autant en profiter.. Sa me soul les gens comme toi qui esseye d'avoir raison .. Mec meme si BO2 n'existerai pas on serait banni a la meme heure ^^ Je te rapelle que sony voient l'activité d'un console iD !

bon déjà j'ai pas ton age commence pas a faire le mec, ensuite dis moi pour quoi y'a un cid qui a dure 2 semaine? réponse parce-que les BN étais pas la pour jouez a leur jeu de bouseux point barre ;)

merci les cid unik c le top
ya pas de cid unique faut arreter les conneries le mec qui te le vedn le vend a un autre et l'autre encore a un autre et l'autre le donne ect......... ya plus de cid unique a part le tiens perso quand tu fait un dump ya plus de personnes de confiance quand ca concerne l'argent ;)

ya pas de cid unique faut arreter les conneries le mec qui te le vedn le vend a un autre et l'autre encore a un autre et l'autre le donne ect......... ya plus de cid unique a part le tiens perso quand tu fait un dump ya plus de personnes de confiance quand ca concerne l'argent ;)
moi en tt cas ps h3 via progsteek donc jconfirme que le mien et unik

00000001008300081407BBBB686EF1DA00000000000000000000000000000000
Mis à jour le 27/08/13 à 19h
Crédit Mat7110

Vous pouvez le changer à l'aide du tutoriel de mon collègue Sousou à l'adresse : http://reality-gaming.fr/threads/modifier-le-console-id-de-sa-playstation-3.136687/​

Ce topic a pour utiliter de regrouper toutes les recherches de consoleID ainsi que partager tout vos cID pour éviter de spammer le forum.
C'est mon console ID pas celui de Mat :O

Console ID : 27.08.2013 à 17h40 -

Toujours fonctionnel, je viens de le tester. Bon PSN à tous.

Crédit : DiXi7z (Moi-Même)

Console ID : 27.08.2013 à 17h40 -

Toujours fonctionnel, je viens de le tester. Bon PSN à tous.
Crédit : DiXi7z (Moi-Même)
Merci <3

Retour