Chance_Mich
Membre
Du foutage de gueule 2 jour sans CID
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
This is premium not a private id with private id you can play 24 hours more than a month with my ids
Mec y'a un console iD Valide ouvre t'es yeux ^^Il y pas beaucoup de monde ce soir. Ou c'est que vous êtes tous occupés ?![]()
Il est banni :/ mais merci beaucoup j'ai quand meme pu jouer un peuIl y pas beaucoup de monde ce soir. Ou c'est que vous êtes tous occupés ?![]()
c'est ma co qui a laché il est encore bon ^^Il est banni :/ mais merci beaucoup j'ai quand meme pu jouer un peu![]()
en même temps sans tout les BN qui vont sur bo2 (un vrai jeu de merde au passage) on aurais un cid qui tien y'a pas longtemps y'a eu un cid qui a tenu 2 semaine parce-que les petit BN étais en vacance 12-15 ansDu foutage de gueule 2 jour sans CID
C'est toi le BN va --" La moité des gens ici vont sur BO2 car c'est un console ID avec plus de 1000 PERSONNE dessus alors autant en profiter.. Sa me soul les gens comme toi qui esseye d'avoir raison .. Mec meme si BO2 n'existerai pas on serait banni a la meme heure ^^ Je te rapelle que sony voient l'activité d'un console iD !en même temps sans tout les BN qui vont sur bo2 (un vrai jeu de merde au passage) on aurais un cid qui tien y'a pas longtemps y'a eu un cid qui a tenu 2 semaine parce-que les petit BN étais en vacance 12-15 ans
ca va ma bichebon déjà j'ai pas ton age commence pas a faire le mec, ensuite dis moi pour quoi y'a un cid qui a dure 2 semaine? réponse parce-que les BN étais pas la pour jouez a leur jeu de bouseux point barre![]()
ca va coquin et toi?ca va ma biche
ya pas de cid unique faut arreter les conneries le mec qui te le vedn le vend a un autre et l'autre encore a un autre et l'autre le donne ect......... ya plus de cid unique a part le tiens perso quand tu fait un dump ya plus de personnes de confiance quand ca concerne l'argentmerci les cid unik c le top
moi en tt cas ps h3 via progsteek donc jconfirme que le mien et unikya pas de cid unique faut arreter les conneries le mec qui te le vedn le vend a un autre et l'autre encore a un autre et l'autre le donne ect......... ya plus de cid unique a part le tiens perso quand tu fait un dump ya plus de personnes de confiance quand ca concerne l'argent![]()
envoie moi ton psn MPca va coquin et toi?![]()
C'est mon console ID pas celui de Mat00000001008300081407BBBB686EF1DA00000000000000000000000000000000
Mis à jour le 27/08/13 à 19h
Crédit Mat7110
Vous pouvez le changer à l'aide du tutoriel de mon collègue Sousou à l'adresse : http://reality-gaming.fr/threads/modifier-le-console-id-de-sa-playstation-3.136687/
Ce topic a pour utiliter de regrouper toutes les recherches de consoleID ainsi que partager tout vos cID pour éviter de spammer le forum.
MerciConsole ID : 27.08.2013 à 17h40 -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Toujours fonctionnel, je viens de le tester. Bon PSN à tous.
Crédit : DiXi7z (Moi-Même)