Acheter un unique à iMoDz | iMGz, pour seulement 3 starpass.
Service Non Vérifier. De plus tu ne peut pas savoir si ils sont Unique ou Non vu que tu l'as depuis trop peut de temps.
(Un CID Unique qui tien une semaine c'est pas un Unique pour moi !)

http://reality-gaming.fr/threads/vente-de-consoleids-uniques-a-bon-prix.195874/ :)[/qu.
. franchement on peut lui faire confiance il a des cid unique et est très convivial je le recommande au personne qui n on pas de cid merci encore imodz

Dernière édition:
Service Non Vérifier. De plus tu ne peut pas savoir si ils sont Unique ou Non vu que tu l'as depuis trop peut de temps.
(Un CID Unique qui tien une semaine c'est pas un Unique pour moi !)
Ah ok. Je croyait qu'il était vérifier j'ai vu sa vite fais cette nuit. :)
Moi j'ai acheter un unique 15€ à FMT Tactik Knife.

Ah ok. Je croyait qu'il était vérifier j'ai vu sa vite fais cette nuit. :)
Moi j'ai acheter un unique 15€ à FMT Tactik Knife.
Oui je vois qui sais il m'avait ajouter sur skype.
Mais je ne sais pas si il tienne longtemps ces CID.

Plus de 2 semaines. Et des fois 1 mois..
2 Semaines 1 CID, Calcule 15x2 = 30€ / 30x12 = 360 Donc 360€ par Ans !
C'est de la carotte surtout que des CID si tu as leur méthode tu les as gratuitement !

Après tout dépend si on fait de la merde avec ou pas il y a pas de risque 0 pour un ban cid

my id's are working more than a month, this ids are better than megago id's
The price was mégago € 5 per month, more every day or that the CID was banished there another post.

Après tout dépend si on fait de la merde avec ou pas il y a pas de risque 0 pour un ban cid
Les Banne dépende de plein de choses !

Sinon, au lieu de parlementé sur la duré des ConsoleID, 1 CID Gratuit juste pour la soirée sa nous suffit ici.. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de partager un ConsoleID ? Je m'en sert que pour du GTA 4 Modded.. Je ne peut pas transféré ma MAJ Moddé de GTA SUR MA OFW car ej suis en DEX.. Donc obliger de jouer sur CFW donc besoin d'un CID.. Si une âme charitable voudrais bien m'envoyer un CID en privé pour que je puisse profiter de GTA, je lui en serais vraiment, très très reconnaissant.. Je peut rendre en GFX / VFX

Cordialement,

bref fo att le soir pour 1cid sa devient dur :)

2 Semaines 1 CID, Calcule 15x2 = 30€ / 30x12 = 360 Donc 360€ par Ans !
C'est de la carotte surtout que des CID si tu as leur méthode tu les as gratuitement !
Il l'ai recup sur des PS3 brick

bref fo att le soir pour 1cid sa devient dur :)

Si tu est bien prémuni contre et que tu voi que pas longtemps après tu est ban bin faut se dire que soit tu a fait un pas de traver et on se loupe genre je lance une connection psn sans rien ou bien cid foireux soi disan unique mais partager en plusieurs

Retour