BannisséMoi
Membre
Un cID svp :s ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gratuit ???ConsoleIDs en stock , venez me voir sur Skype: zkozkio
oui mais bon sens cid on peux rien faire apart lobby mw2 cod4 et waw et gta4 avec la ofw :-(Arrêtez de pleuré la mdrrr ...
cid unik lol moi jdit que c des cid de dump via internet un vrai unik tu ne le vendrai pas 5 euro moi je recupere des console a droite a gauche pour les dump moi meme de play hs donc y a pas marquer pigeonNon pas gratuity , 5 euros paypal seulemment , cids uniques.
la meme mdr et en se moment j'ai pas de probleme avec cid vue que il marchecid unik lol moi jdit que c des cid de dump via internet un vrai unik tu ne le vendrai pas 5 euro moi je recupere des console a droite a gauche pour les dump moi meme de play hs donc y a pas marquer pigeon
gaaraa tes daccord un cid unik tu les a vu ou a 5 euro moi jamais merci larnaquela meme mdr et en se moment j'ai pas de probleme avec cid vue que il marche
moi non plus les unique c'est 15 a 20€et encore il les vende a plein de gensgaaraa tes daccord un cid unik tu les a vu ou a 5 euro moi jamais merci larnaque
gaaraa envoie ton psn via MP ont ira taper des barresmoi non plus les unique c'est 15 a 20€et encore il les vende a plein de gens
BanniCID : 000000010085000b140b3fde305f812300000000000000000000000000000000000
(Je n'ai pas plus tester le CID mais normalement il est Valide)
dac si tu veut mais je doit finir mais commande avantgaaraa envoie ton psn via MP ont ira taper des barres
va si trankil jallume mon ita jattend a pres toidac si tu veut mais je doit finir mais commande avant