Je précise ! Que @madvil ! N'arnaque pas je lui en est acheter 1 pour 5 €, il m'a donner une technique pour éviter le bannissement aussi :)

Acheter lui en ;)

Ca vous éviteras d'attendre.

Mais c'est un bon gars :) En hiver il m'avait rendu des sacrée service :)

y a un cid partagé valide ici Svp ?

Meme megago qui à plus de 500 cID les vend 10 boules ^^
Je précise ! Que @madvil ! N'arnaque pas je lui en est acheter 1 pour 5 €, il m'a donner une technique pour éviter le bannissement aussi :)

Acheter lui en ;)

Ca vous éviteras d'attendre.
sa pue le compte secondaire la ! de + ton pote n a jamais poster de cid et il n a obligatoirement pas de unique a moins qu il a plusieurs play en maj 4.30 ou inferieur en ofw et qu il retire les cid lui même mais j en doute ^^ alors ter sourire d'hypocrite ne servent a rien (d) ( meme megago et sa copine megosa ils vendent des dump et pas de unique acheter lui un cid ne l utiliser pas pendant 1 mois et tester le vous verrais vous même ):modo:

Personne me calcule pourtant j'ai dis SVP (d)

Ok merci comme même tu la acheté chez qui ton uniquoooo ???

je ne l ai pas acheter j en ai que 2 et je l ai ai prix sur 2 ps3 : 1 qui a u un ylod l autre de la cfw de mon pote de sa ps3 neuve 3.55 qui a mi en cfw il ma passer le cid et sa ps3 a cramer pas longtemp apres ^^ donc moi je suis caler et jamais je ne lai vendrez ji tien trop

ah ok t'es bien en France toi :troll:
(c'est une blague ...)

sa pue le compte secondaire la ! de + ton pote n a jamais poster de cid et il n a obligatoirement pas de unique a moins qu il a plusieurs play en maj 4.30 ou inferieur en ofw et qu il retire les cid lui même mais j en doute ^^ alors ter sourire d'hypocrite ne servent a rien (d) ( meme megago et sa copine megosa ils vendent des dump et pas de unique acheter lui un cid ne l utiliser pas pendant 1 mois et tester le vous verrais vous même ):modo:
Ah parce que Megosa c'est une femme ? O.o

ouai :rêve: mais mw3 commence a me saouler il y a plus de francais il reste des espagnol invisible sa mérneve :grrr:

Retour