Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais il ne sont pas unique !Je précise ! Que @madvil ! N'arnaque pas je lui en est acheter 1 pour 5 €, il m'a donner une technique pour éviter le bannissement aussi
Acheter lui en
Ca vous éviteras d'attendre.
Oui mais il ne sont pas unique !
Meme megago qui à plus de 500 cID les vend 10 boules ^^Tu a des preuves de se que tu dit ?
Meme megago qui à plus de 500 cID les vend 10 boules ^^
sa pue le compte secondaire la ! de + ton pote n a jamais poster de cid et il n a obligatoirement pas de unique a moins qu il a plusieurs play en maj 4.30 ou inferieur en ofw et qu il retire les cid lui même mais j en doute ^^ alors ter sourire d'hypocrite ne servent a rienJe précise ! Que @madvil ! N'arnaque pas je lui en est acheter 1 pour 5 €, il m'a donner une technique pour éviter le bannissement aussi
Acheter lui en
Ca vous éviteras d'attendre.
desoler mais moi je ne peut rien faire pour toi :/ vive les unique !Personne me calcule pourtant j'ai dis SVP![]()
pk tu dis sa ? j ai pas compris.ah ok t'es bien en France toi
(c'est une blague ...)
Ah parce que Megosa c'est une femme ?sa pue le compte secondaire la ! de + ton pote n a jamais poster de cid et il n a obligatoirement pas de unique a moins qu il a plusieurs play en maj 4.30 ou inferieur en ofw et qu il retire les cid lui même mais j en doute ^^ alors ter sourire d'hypocrite ne servent a rien( meme megago et sa copine megosa ils vendent des dump et pas de unique acheter lui un cid ne l utiliser pas pendant 1 mois et tester le vous verrais vous même )
![]()
Mdr rien rien laisse bref je voulais dire ta de la chance quoi ... 2 unique moi j'ai un partagé = banpk tu dis sa ? j ai pas compris.![]()
avec mon unique jamaisMdr y a BO2![]()