Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut le prince des cID God Modesalut a tous
Merci de l'infoTest le avant de poster, c'est le cID du jour de ConsoleID.com et il est bann![]()
c est clair j aimerai bien avoir son astuce pour les faire tenir aussi longtemp sans ban mais les secret ne serait plus des secret si il sont reveleSalut le prince des cID God Mode![]()
Maintenant qu'ont ta dit bonjour tu doit nous passer le cID A VIEoui tkl et vous
Le secret c'est que sont ID avait tenue 1 semaine car le Kevin de BO2 RTEc est clair j aimerai bien avoir son astuce pour les faire tenir aussi longtemp sans ban mais les secret ne serait plus des secret si il sont revele
moi on ma toujour dit de ne pas achete de cid mis a part a megago mais il ne les vend plus il les poste gratuitprkoi payer un cid et prendre le risque de se faire arnaquer alors que matet megago
partage gratuitement
Le secret c'est que sont ID avait tenue 1 semaine car le Kevin de BO2 RTE![]()
etait partie en vacance
![]()
il existe un moyen de cacher son cid sur bo2 c est un soft fait uniquement pour bo2 mais me souvien plus moi perso je ne joue pas a bo2 en cfw trop de risque inutilleLe secret c'est que sont ID avait tenue 1 semaine car le Kevin de BO2 RTE![]()
etait partie en vacance
![]()
Donc il ne viennent pas des ps3 que tu recupère de tes ps3 ?tous les c id posté sur se post viene du net de dump faut juste chercher
000000010085000b140b3fde305f812300000000000000000000000000000000000 banni![]()
Le secret c'est que sont ID avait tenue 1 semaine car le Kevin de BO2 RTE![]()
etait partie en vacance
![]()
je poste se que je trouve sur le net je vais pas posté des perso lol et megago fait de meme
que ce soit t'es cid ou ce trouver sur le net,je vous remercie de nous avoir partager ces cid gratuitement en espérant que sa ne s’arrête pasje poste se que je trouve sur le net je vais pas posté des perso lol et megago fait de meme