lucas-77970
Membre
pk tu veux mon psn ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les crédit me reviennent, je l'ai posté sur la page d'avant. La moindre des choses c'est de me cité si il veut le reposterecouter moi je peut trouver demain un cid je vais pas mamuser a credit a chaque fois le principal cest de lavoir partager et dy jouer apre la personne qui le signe a son nom je ne suis pas daccord cest normal mais la il le poste sans signer ba laisser le faire cest une bonne chose pas dacord non ?
ah daccord jai pas suivi autant pour moi je suis d'accord laLes crédit me reviennent, je l'ai posté sur la page d'avant. La moindre des choses c'est de me cité si il veut le reposter
je vien de faire une demande sur ton skypeajoute moi skype maximedebp
merci pour eux noob00000001008500071402175722FF246B![]()
T'es pire qu'un mendiant toi, Fait un topic si tu as besoin d'aide.J'ai un console id, il marche en CEX, mais pas en DEX, comment ça ce fait ?
Aidez moi en mp svp ♥
Tu as un probleme ?T'es pire qu'un mendiant toi, Fait un topic si tu as besoin d'aide.
Non pas banni même apres une deco recoLe cid est bannis.
tu peux me le passer complet stp mon pote?Non pas banni même apres une deco reco
j vien d essaier il es BAN chez moitu peux me le passer complet stp mon pote?
ok jte rmerciej vien d essaier il es BAN chez moi
Mais de rienok jte rmercie
Banni je confirme ..Mais de rien![]()
hein?tu me paye pour garder le silence ?
![]()