eliminatoredu57
Membre
putain cest mon compte fait chier pas grave je me co sur lautre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
installe stoker25 pour changer de cid il est simple et sa marche bien jamais eu de problemesalut l'equipage, j'ai un probleme avec ma dex,
elle est en 4.30.2 rebug, je n'arrive pas a installer de psidpatch dessus, l'erreur " 80010006 " est afficher, comment faire ?
Merci de me mp ♥
bo2 ?putain il mon banni tout les compte de la cfwje doit men recree 1 et ducoup je pourrait pas finir mes client je vais passer pour un putain darnaqeur
J'ai essayer, cela ne marche pas.installe stoker25 pour changer de cid il est simple et sa marche bien jamais eu de probleme
Bannilol tu ma fait peur
desole je ne peu pas trop t'aiderJ'ai essayer, cela ne marche pas.
Pas de probleme ..desole je ne peu pas trop t'aider
ils ont fait de gros bans, moi aussi tous banputain il mon banni tout les compte de la cfwje doit men recree 1 et ducoup je pourrait pas finir mes client je vais passer pour un putain darnaqeur
Supprime les utilisateurset sa me dit que trop de compte on etait cree sur ce systeme donc cest impossible![]()
non il a deja cree 50 compte psn dans sa ps3 la limite il ne peu plus en faireSupprime les utilisateurs![]()