??????tu me paye pour garder le silence ?
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
??????tu me paye pour garder le silence ?
![]()
un cid valide stp megasoLes crédit me reviennent, je l'ai posté sur la page d'avant. La moindre des choses c'est de me cité si il veut le reposter
Oh le mélange ! xDun cid valide stp megaso![]()
Nan, déco recoBah il est toujours valide
upe le mettre complet stpoui dsl autant pour moi je me suis mélanger je confirme qu il est valide merci gars
je confirme toujours valideBah il est toujours valide
pour moi il est ban.o: Me dites pas que c'est tout mes comptes.
ha merde pareil c est mon compte qui est mort :/
Dsl d avoir dis qu il etait ban tout l monde .)
nn nn serieux dsl j ai caler un coup j avai pas vu compteoe yen a qui s'amuse a faire croire qu'il est banni c'est des gamin
[/oé c'est sa prend nous pour des trou dbal gamin va ton pote ta cramer trou du cul
exactement des crevaroe yen a qui s'amuse a faire croire qu'il est banni c'est des gamin
Yes,moi tout mes comptespour moi il est ban.o: Me dites pas que c'est tout mes comptes...
va chercher embrouille ailleurexactement des crevar
jte rmercie mon gars t un bon00000001008500071402175722FF246B toujours valide credit megosa le coquin bien sur![]()
jte rmercie mon gars t'est un bon00000001008500071402175722FF246B toujours valide credit megosa le coquin bien sur![]()
mdr a d'otre c koi ce secret que ton pote voulait dire explique ptdr bouffon vava chercher embrouille ailleurl erreur est humain
![]()