clemsmoketheweed
Membre
sisi moi jai, merci gogoleMegosa avait raison,quand il en release pas y'en a plus aucun![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sisi moi jai, merci gogoleMegosa avait raison,quand il en release pas y'en a plus aucun![]()
Bah partagesisi moi jai, merci gogole
un cid svp? :/Salut![]()
@HostModz Release ton cid au lieu de mytho![]()
Je t'ai réveiller ou koi lolSalut![]()
Je t'ai réveiller ou koi lol
Lol j'ai pas besoin d'id sur rg , juste respecte ta parole release un de tes pote moi j'ai mes unique pas besoin d'id de rg tu va me dire quesque je fais la alors bah tout simplement j'aime bien regarder les gens s'embrouillerPetit Jytan que tu es
Regardes:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi depuis 1H30 chui dans des sites arabiques, anglais, et quelques francais gros, moi je reste pas les bras croisé à chercher des CID sur RG, jme démerde, chose que tu ne fais pas ;=)
Petit bouffon va, sa m'énerve sa, regardes si je les inventes, t'es personnes pour moi à me demander ce que j'ai à faire
et alors sa fait quoi que jai sa ? je lavait au debut des lobby sur mw3 je les deoui le moi de juin 2012 plus de 1 ans a cette epoque si tu savait meme pas cetai quoi une cfwRogero 4.46.1 ? Mdrrrrr Ta gueuule