:troll:000004H545F4HJ4TYK54RH54TR1J7U4K8TRJ4NG5FH15TY4KI8R6YY854U844HJER51Y5U465RJTH548E7IJTRH00000000000000000000000000000000 :troll:
A tester

Roh, TUTO comment se masturb....:
1./ Vas sur sa:
2./ Tu tapes exactement sa: Jaquie et Michel à Rodez
3./ Tu clique sur le premier lien
4./ Tu prends un sopalin que tu entoures ta souris
5./ Tu prends encore une feille de sopalin que tu place sous tes bourses (Sur tes genoux quoi)
6./ Tu touche tu prends le Sexe comme un manche de rateau selon le volume et la grosseur de la chause, (Personelement c'est ce volume: )
7./ Tu montes / Tu déscends en t'imaginants des chauses, imagenes que tu es à la place du mec.
8./ Essuie touts
9./ 1PETIT LIKE POUR CE TUTO M'ENVOURAGERA POUR LA SUITE ET LE DEVELOPEMENT DE MES PROCHAINS TUTORIELS !

ljwa.png

Vla les délires ce matin, comme on s'en baté les couilles des CID ont disais tous de la merde: Maxime, Lachine, Zaiiqo et touts..

1./ Vas sur sa:
5./ Tu prends encore une feille de sopalin que tu place sous tes bourses (Sur tes genoux quoi)
6./ Tu touche tu prends le Sexe comme un manche de rateau selon le volume et la grosseur de la chause, (Personelement c'est ce volume: )
7./ Tu montes / Tu déscends en t'imaginants des chauses, imagenes que tu es à la place du mec.
8./ Essuie touts
9./ 1PETIT LIKE POUR CE TUTO M'ENVOURAGERA POUR LA SUITE ET LE DEVELOPEMENT DE MES PROCHAINS TUTORIELS !

Merci avec cette methode je suis gay-ri :D <3 Je vous aime

~~~~Disaster1989 arrête de release les cID sur le prenium de CRUNCH, consolecrunch ne releasera plus, il vends les derniers cID unique qui lui reste.~~~~
~~~~Prenium de MIB ne release plus non plus~~~~

Si ya le moindre soucis de compréhension, BUG ou autre pas de soucis je serait là,
Pour plus d'informations pour les nouveaux:
Tuto:
1./ Vas sur sa:
8./ Essuie touts

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :rofl::mdr:

MDRRRRRRRRR Y REGARDE LE COQUIN Y CONNAIS !! :neo:

Merci avec cette methode je suis gay-ri :D <3 Je vous aime

NOUS SOMMES LA POUR VOUS A VOTRE ECOUTES POUR LE MOINDRE SOUCIS, PRENEZ DU SOPALIN AVEC LA PHOTO DE L'ELEPHANT DE PREFERENCE

oui

mdrr mai je suis pas passer a la pratique

Conseil: Le soir (PAS AU LIT SINON TAURA TROP CHAUDS TU POURRAS PAS DORMIR), mais sur le carelage en regardants nos vidéo en mangant une glace :ok:

Retour