King4news et hackps faut pas savoir lire l'arabe pour trouver les cid ;) je sais lire l'arabe et sa me sert pas sur le site lol regarder bien les date c'est tout lol king date du 21 hack du 22. Megago pas la megosa pas la pas de cid je généralise pas mais certain les ont insulter menacer donc mnt il se casse plus la tête il prévoit même de fermer MIB

@HostModz Release ton cid au lieu de mytho :rofl:

Petit Jytan que tu es :)
Regardes:

Moi depuis 1H30 chui dans des sites arabiques, anglais, et quelques francais gros, moi je reste pas les bras croisé à chercher des CID sur RG, jme démerde, chose que tu ne fais pas ;=)
Petit bouffon va, sa m'énerve sa, regardes si je les inventes, t'es personnes pour moi à me demander ce que j'ai à faire

ayayaye le couquin est la megosa on fais les chose couquine contre id okey

Petit Jytan que tu es :)
Regardes:

Moi depuis 1H30 chui dans des sites arabiques, anglais, et quelques francais gros, moi je reste pas les bras croisé à chercher des CID sur RG, jme démerde, chose que tu ne fais pas ;=)
Petit bouffon va, sa m'énerve sa, regardes si je les inventes, t'es personnes pour moi à me demander ce que j'ai à faire
Lol j'ai pas besoin d'id sur rg , juste respecte ta parole release un de tes pote moi j'ai mes unique pas besoin d'id de rg tu va me dire quesque je fais la alors bah tout simplement j'aime bien regarder les gens s'embrouiller :rofl:

Retour