Bon aller moi je vous laisse vous embrouiller ! J'y go ++

Merci, comme quoi, toutes la communauté de RG n'est pas débile !
Mec j'comprend parfaitement ton raisonnement,toi et mega veulent faire plaisir aux gens en donnant la possibilité d'avoir des cID simplement et quelques rageux vous insultes ! Mais se qui est dommage c'est ceux qui ont rien fait et qui ont meme payé un premium,bah nous non plus on aura plus de cID à cause d'une bande de c**

Mec j'comprend parfaitement ton raisonnement,toi et mega veulent faire plaisir aux gens en donnant la possibilité d'avoir des cID simplement et quelques rageux vous insultes ! Mais se qui est dommage c'est ceux qui ont rien fait et qui ont meme payé un premium,bah nous non plus on aura plus de cID à cause d'une bande de c**
Le prenium sera assuré jusqu'au dernier membre, une fois le dernier abonnement finis, il sera arreter

tais toi alors .. (d)
Putain mais ferme ton Q gros gamin tu parle mal en te croyant intelligent mais tu est une merde a cause de toi on aura plus de cid sous merde de 13 ans pff megosa parle trkl et toi tu fou la merde et c pas que je s u c e megosa mais il y a que des gros gamin de merde sur RG il a raison et même si les personne qui mérite les cid on auront plus ba c'est pas grave psk la majorités des personne qui ont besoin de cid sont de gros gamin qui te crache dessus quand tu veut leur faire plaisir.

MDRRR c'est toi qui dit sa ..?

Qu'est ce que tu fais là alors .. ? :rofl:
Premierement je suis sur L'iPhone dehors, et ensuite, je ne suis pas la comme toi a demander h24 "doné un CID ouesh"
Et pour finir, tu dit que si tu été premium MIB tu irais release sur RG ? T'es con ou tu le fait exprès ? C'est INTERDIT toute personne qui fait sa sera normalement (enfin je pense) retiré du Premium. :ok:

Réfléchis un peu avant de parler.

Premierement je suis sur L'iPhone dehors, et ensuite, je ne suis pas la comme toi a demander h24 "doné un CID ouesh"
Et pour finir, tu dit que si tu été premium MIB tu irais release sur RG ? T'es *** ou tu le fait exprès ? C'est INTERDIT toute personne qui fait sa sera normalement (enfin je pense) retiré du Premium. :ok:

Réfléchis un peu avant de parler.
Nous retirons les personnes que nous pouvons, pour les autres, sans l'aide du staff de RG on ne peut pas, et comme ils s'en foute un peu.. voilà quoi ;)

Désolé, remercie toutes les personnes que tu vois au-dessus, qui crache et insulte
putain, mais c est un truc de fou ça quand même!!! vous pouvez pas vous empêcher d insulter les gens!!!! c est à cause de ça que megago est parti!!! moi je vais me contenter de remercier celui qui a posté le cid sur rg, et les gars qui l ont realese, vous avez pas envie de faire pareil plutôt que de rager???
dsl megosa j ai cité ton message alors que t es pas conserné!!!

Nous retirons les personnes que nous pouvons, pour les autres, sans l'aide du staff de RG on ne peut pas, et comme ils s'en foute un peu.. voilà quoi ;)

Un peu hors-sujet ce que je veux dire mais MIB ça veux dire quoi ?
Men In Black ?
Manger Intelligement en Buvant ?
Megosa Is Black ?

Et oué pendant que j'y pense @megosa C'est un topic de console id partagé quesque tu viens y faire ici :rofl: ?

00000001008c000b14045d9457c3112c00000000000000000000000000000000

Crédit HacksPs.com

Oh, t'inquiète pas, je resterai pas, en passant je vous redis un petit message
Le prenium MIB fermera suite aux insultes/menaces de petit rageux, malheureusement pour eux, ils se croient plus malins que les autres, dommage, ils ont perdu. Sur ceux, bonne chance à vous, le prénium fermera bientôt ses portes, les sites arabes couleront avec
Tant mieux !!

Retour