Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya personne qui peux partager le cid qu'il ya sur mib ?
Et alors ! Moi je serais premium MIB je le partagerais des que y'a un cid de release dessusSi il est sur MIB et pas ici, c'est qu'il y'a une raison, le premium de MIB sa se paye. Normale que les premium sois avantagé..
Moi je ne suis pas Premium MIB, c'pas pour autant que je demande sans arrêt "oloz doné mwa leu CeyiDey de MiBeey"
Attendez un peu omfg..
Il fait beau dans toute la France, sortez un peu bordel..
ba il ont atterer a vite regler le payment paypal car je veux etre premium et je pe pas alors que j ai de l'argent...Si il est sur MIB et pas ici, c'est qu'il y'a une raison, le premium de MIB sa se paye. Normale que les premium sois avantagé..
Moi je ne suis pas Premium MIB, c'pas pour autant que je demande sans arrêt "oloz doné mwa leu CeyiDey de MiBeey"
Attendez un peu omfg..
+1ba il ont atterer a vite regler le payment paypal car je veux etre premium et je pe pas alors que j ai de l'argent...
Moi je pa sortir meme si il fait beau jfait le ramadhan...Si il est sur MIB et pas ici, c'est qu'il y'a une raison, le premium de MIB sa se paye. Normale que les premium sois avantagé..
Attendez un peu omfg..
MDRRR c'est toi qui dit sa ..?Si il est sur MIB et pas ici, c'est qu'il y'a une raison, le premium de MIB sa se paye. Normale que les premium sois avantagé..
Attendez un peu omfg..
Crédit : Prenium mib & consolecrunchID : 00000001008C000B14045D9457C3112C00000000000000000000000000000000
Crédit : PS UNBAN
Bon PSN à tous![]()
Tageul met pas tout a ton nom clochard !Crédit : Prenium mib & consolecrunch
Thaaaaaaaaaaaaaaaaank'sID : 00000001008C000B14045D9457C3112C00000000000000000000000000000000
Crédit : PS UNBAN
Bon PSN à tous![]()
Je corrige tout simplement son crédit, si je le fais c'est car il est release chez nous en premier.Tageul met pas tout a ton nom clochard !