SoFiaNe Lobby
Membre
c pas que tu fait le ramadan que tu pe pas sortireMoi je pa sortir meme si il fait beau jfait le ramadhan...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pas que tu fait le ramadan que tu pe pas sortireMoi je pa sortir meme si il fait beau jfait le ramadhan...
TageulJe corrige tout simplement son crédit, si je le fais c'est car il est release chez nous en premier.
Pourquoi insulter ? C'est a cause des gens comme toi, que les préniums vont fermer, et vous vous débrouillerez pour trouver des cID.
Tu crois certainement que les cID de hackps etc, les trouves eux même, nous verrons bien une fois nos prenium fermé.
J'avoue on sera dans la merde si @Megago serais pas la mais toi @megosa tu sers a rienJe corrige tout simplement son crédit, si je le fais c'est car il est release chez nous en premier.
Pourquoi insulter ? C'est a cause des gens comme toi, que les préniums vont fermer, et vous vous débrouillerez pour trouver des cID.
Tu crois certainement que les cID de hackps etc, les trouves eux même, nous verrons bien une fois nos prenium fermé.
Oki, et bah, j'arrête de mettre a jour les préniums alors
Je marque ou je l'ai trouvé merci à Prenium mib & consolecrunchCrédit : Prenium mib & consolecrunch
C'est @Megago qui te donne tous les cid pour les mettre dans le premium alors stp ..Oki, et bah, j'arrête de mettre a jour les préniums alors, aller démerdez vous
Merci.Je marque ou je l'ai trouvé merci à Prenium mib & consolecrunchBon jeux à tous
Si tu savais... fin bref je vais me taireC'est @Megago qui te donne touds les cid pour les mettre dans le premium alors stp ..
Si je savais quoi ? x)Si tu savais... fin bref je vais me taire![]()
Rien rien.Si je savais quoi ? x)
tais toi alors ..Rien rien.
Toujours a faire chier le monde ici,tu lache pas!Rien rien.
RAGEUX JKIFFF O MOINS QUE SA EN TOUCHE UN, DEPUIS PLUSIEUR JOUR TU FAIS LE CHAUD, JE SUIS BIEN CONTENT QUE SA SOIT TOI QUI RAGEcool ta vie tu veux un cookies..?
Oh, t'inquiète pas, je resterai pas, en passant je vous redis un petit messageToujours a faire chier le monde ici,tu lache pas!
En même temps c'est lui qui pose le plus de CID. Donc tu te la boucles !Toujours a faire chier le monde ici,tu lache pas!
Au pire pas grave j’achèterais un cid unique prit d'une console brickOh, t'inquiète pas, je resterai pas, en passant je vous redis un petit message
Le prenium MIB fermera suite aux insultes/menaces de petit rageux, malheureusement pour eux, ils se croient plus malins que les autres, dommage, ils ont perdu. Sur ceux, bonne chance à vous, le prénium fermera bientôt ses portes, les sites arabes couleront avec
Ta raté ta vie mec.Tu pleurniche plutot! Et non , je suis constipé , j'arrive pas !
![]()
Merci, comme quoi, toutes la communauté de RG n'est pas débile !En même temps c'est lui qui pose le plus de CID. Donc tu te la boucles !![]()
Va te mettre a genoux devant lui et ouvre bien la bouche en grandEn même temps c'est lui qui pose le plus de CID. Donc tu te la boucles !![]()