JAI_une_DEX_-_-
Membre
dommage jvien juste de me reveillerIl vient d'être banni effectivementPlus de CID pour le moment
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dommage jvien juste de me reveillerIl vient d'être banni effectivementPlus de CID pour le moment
![]()
mito car tu chercher des cid dans le forum est tu dis valide et tout...Je suis online avec mon CID unique tranquille![]()
Mec ta un cID ?mito car tu chercher des cid dans le forum est tu dis valide et tout...
Si je peux avoir d'autre CID que le miens je profite il durera plus longtempsmito car tu chercher des cid dans le forum est tu dis valide et tout...
Met ici stpSi je peux avoir d'autre CID que le miens je profite il durera plus longtempsTout simplement
![]()
moi fonctionne niquel je viens de lessayerBannimais celui la marche : 00000001008c000b1402149c43443df000000000000000000000000000000000
moi fonctionne niquel je viens de lessayer
genre le mitomoi fonctionne niquel je viens de lessayer
il marche pasmoi fonctionne niquel je viens de lessayer
LA MEME AVEC MON UNIQUE LOOOLSi je peux avoir d'autre CID que le miens je profite il durera plus longtempsTout simplement
![]()
cool ta vie tu veux un cookies..?LA MEME AVEC MON UNIQUE LOOOL