Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peut mexpliquer a quoi sa sert stpMon pot tu vas rien m'apprendre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais la personne qui l'a ouvert, pas de crainte, ton skype est sauverD
ca fait flipper quand même!!!Crée des Stealer, quands tu l'ouvres touts les logings, register utilisés sont enregistrer dans un fichier source .txt dans ton hébergeur filezilla ou tu as héberger et configurer via databasse mysql le logiciel, quands tu l'envoie à qu'lqun tu recois l'applications, navigateur, le moteur de recherche, l'adresse IP + Les logings (Identifiants, MDP, adresse e-mail ect..)
avec un cid non bannie, ta pub aurait été plus crédible!!!! mais merci qd même d avoir essayer00000001008A000C14018CCE90F0F90600000000000000000000000000000000
Si vous voulez plus de Cid venez sur mon forum j'en release 5-6 par jour , demander moi le lien en privée
Yo DARK je doit recup un CID unique aujourd hui donc ne va pas sur multiman connecté et vien skypeavec un cid non bannie, ta pub aurait été plus crédible!!!! mais merci qd même d avoir essayer
je savais pas que il était deja banavec un cid non bannie, ta pub aurait été plus crédible!!!! mais merci qd même d avoir essayer
Remais en un autre si tu en release autant !!!je savais pas que il était deja bano
tu release ceux de megago alors ferme la00000001008A000C14018CCE90F0F90600000000000000000000000000000000
Si vous voulez plus de Cid venez sur mon forum j'en release 5-6 par jour , demander moi le lien en privée
qu'est ce que tu raconte toitu release ceux de megago alors ferme la
sois pas agressif mec, il a agressé personne.tu release ceux de megago alors ferme la
qu'est ce que tu raconte toi![]()
sois pas agressif mec, il a agressé personne.
s les jours des petites histoires sur cette play, on ne s ennuie jamaisTien j'ai une histoire drôle pour détendre l'atmosphère dés le matin :
Hier comme il n'y avait pas de CID (le matin) j'était sur ma OFW, je lance une partie, je rejoins un accueil ET LA je voie un mec de la RGFR contre moi (RGFR_KaMiiikaz) il ose me traité de fils de **** (dans la partie il m'a dit sa mais en message il m'a envoyer sale arnaqueur de merde a peut près) et vous savez quoi il me dit que c'est un modérateur il me dit que c'est "SUUPREM" donc moi curieux je vais voir sur le profil de SUUPREM et la je voie un message d'un mec qui s'appel RGFR_KaMiiikaz et le pire c'est qu'il ose me dire qu'il reçoit sa play le lendemain... Bon sur cette fin je vous laisse réfléchir sur la moral de cette histoire !!!