Nan mais les gens ils s'excitent j'ai agressé personne![]()
Release le Console ID si tu veux, mais dit pas des foutu mytho pour te rendre intéressent sa fait pitié !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais les gens ils s'excitent j'ai agressé personne![]()
t
s les jours des petites histoires sur cette play, on ne s ennuie jamais
laisse le faire sa pub mec, bon j avoue qu avec un cid valide, ça aurait mieux commencé, mais il faut lui laisser le bénéfice du doute. si il reprend des cid déjà connus de tous, ça va vite se savoir, mais si il release lui même, il faut lui laisser sa chanceRelease le Console ID si tu veux, mais dit pas des foutu mytho pour te rendre intéressent sa fait pitié !![]()
laisse le faire sa pub mec, bon j avoue qu avec un cid valide, ça aurait mieux commencé, mais il faut lui laisser le bénéfice du doute. si il reprend des cid déjà connus de tous, ça va vite se savoir, mais si il release lui même, il faut lui laisser sa chance
t as sans doute raison, mais faut voir avec le tempsJe vient de te le dire, se sont les Consoles ID de Megago donc sa pub genre qu'il release 5 - 6 Consoles ID par jour stop les fakes !
Il y en aura jamais 5 ou 6 sur son site minable !
postes en un valide alors stp loulouMec j'ai 5000 abonnés j'en trouve comme j'en veut des cid
Mec j'ai 5000 abonnés j'en trouve comme j'en veut des cid
postes en un valide alors stp loulou
postes en un valide alors stp loulou
sa dépend des jours hier j'en avais eu 5 ils étaient valide, challenge lobby je suis pas le seul a entendre beaucoup de truc sur toi
j'ai pas besoin de toi pour me faire une réputation mdrr tape funforplaydream sur youtube mec
un cid valide ? Plutot que de vous embrouillez pour rien
Dsl j'ai pas laun cid valide ? Plutot que de vous embrouillez pour rien