Nan mais les gens ils s'excitent j'ai agressé personne :O

Release le Console ID si tu veux, mais dit pas des foutu mytho pour te rendre intéressent sa fait pitié ! ;)

je lui ai envoyer un message aussi voici un copier coller !!!

PSN
Aucun membre de l'équipe officielle reality-gaming.fr ne se trouve dans cette conversation. N'oubliez pas que personne n'est en mesure de vous demander des données personnelles, tel que votre mot de passe. Restez toujours vigilant à vos conversations privées, que ce soit sur Skype ou ici, souvent source d'arnaques et d'usurpation d'identité virtuelle.
Editer la conversationMarquer comme non luConversation importanteQuitter la conversation
  1. http://reality-gaming.fr/data/avatars/m/186/186704.jpg?1352070718
    maximedebpMembre
    Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Évaluations :
    +4
    LOL j'ai trouvé ton profil en cherchant "SUPREM" et je suis tombé sur "SUUPREM" et donc tu est lui et mon cul c'est du poulet donc t'avise pas a insulter les gens inutilement. Ah oui j'ai faillit oublier c'est Randtar-_-LobbY
    maximedebp, il y a 11 minutes Signaler
    Répondre

Release le Console ID si tu veux, mais dit pas des foutu mytho pour te rendre intéressent sa fait pitié ! ;)
laisse le faire sa pub mec, bon j avoue qu avec un cid valide, ça aurait mieux commencé, mais il faut lui laisser le bénéfice du doute. si il reprend des cid déjà connus de tous, ça va vite se savoir, mais si il release lui même, il faut lui laisser sa chance

laisse le faire sa pub mec, bon j avoue qu avec un cid valide, ça aurait mieux commencé, mais il faut lui laisser le bénéfice du doute. si il reprend des cid déjà connus de tous, ça va vite se savoir, mais si il release lui même, il faut lui laisser sa chance

Je vient de te le dire, se sont les Consoles ID de Megago donc sa pub genre qu'il release 5 - 6 Consoles ID par jour stop les fakes !

Il y en aura jamais 5 ou 6 sur son site minable !

sa dépend des jours hier j'en avais eu 5 ils étaient valide --' , challenge lobby je suis pas le seul a entendre beaucoup de truc sur toi

postes en un valide alors stp loulou
sa dépend des jours hier j'en avais eu 5 ils étaient valide --' , challenge lobby je suis pas le seul a entendre beaucoup de truc sur toi

LOOOOL tu rage que je te fait une mauvaise réputation parce que tes un mytho garçon ? :')

Tsé faut pas s'inventé une vie, faut pas avoir honte de se qu'on est ! ;) MDRRR'

j'ai pas besoin de toi pour me faire une réputation mdrr tape funforplaydream sur youtube mec

MDRRR ba alors dit pas de la merde ta réputation en prend un coup ! ;)

Et je te conseil de vérifié ton forum nulled ou d'acheter une licence sinon il va pas durer longtemps ! x)

si tu veut mec pourquoi tu fait le chaud comme ca en vrai ?
est ce que je t'ai agressé nan alors voila.

je dit pas de la merde j'ai pas de play jailbreak moi j'ai rien a perdre j'essaye de me démerder pour donner des console id a vous et aux membres de mon forum , J'AI PAS DE PLAY JAILBREAK et je vous aide

Retour