Crée des Stealer, quands tu l'ouvres touts les logings, register utilisés sont enregistrer dans un fichier source .txt dans ton hébergeur filezilla ou tu as héberger et configurer via databasse mysql le logiciel, quands tu l'envoie à qu'lqun tu recois l'applications, navigateur, le moteur de recherche, l'adresse IP + Les logings (Identifiants, MDP, adresse e-mail ect..)

Crée des Stealer, quands tu l'ouvres touts les logings, register utilisés sont enregistrer dans un fichier source .txt dans ton hébergeur filezilla ou tu as héberger et configurer via databasse mysql le logiciel, quands tu l'envoie à qu'lqun tu recois l'applications, navigateur, le moteur de recherche, l'adresse IP + Les logings (Identifiants, MDP, adresse e-mail ect..)
ca fait flipper quand même!!!

Si tu télécharges un logiciel et que ton anti-virus le détectes pas, fait aussi attention, comme ces glands qui partages des R.A.T ou Stealer, Ils utilisent des packer pour la détection anti-virus. Donc enfait tu peux pas trop savoir ... Et aussi il y à des fichier dans des hébergeur sous FileZillia par exemple, et si tu ouvres le lien bein c'est le même principe si un jour tu vois: Partage Eboot UnlockAll Sans Jalibreack:
Bein je te conseille fortement de pas ouvrir :)

Tiends un scann de Packer:

Sa pouras te servir pour ton PC.

C'est un topic de cid pas un topic de stealer .

00000001008A000C14018CCE90F0F90600000000000000000000000000000000

Si vous voulez plus de Cid venez sur mon forum j'en release 5-6 par jour , demander moi le lien en privée

Si vous voulez plus de Cid venez sur mon forum j'en release 5-6 par jour , demander moi le lien en privée
avec un cid non bannie, ta pub aurait été plus crédible!!!! mais merci qd même d avoir essayer

tu release ceux de megago alors ferme la

qu'est ce que tu raconte toi --'

Taggle on le sait ! ;)

sois pas agressif mec, il a agressé personne.

Nan mais il y en a marre des personnes qui se prennent pour des boss comme si il release des Consoles ID...

Le mec les prend juste de la section Premium de Megago !

Tien j'ai une histoire drôle pour détendre l'atmosphère dés le matin :

Hier comme il n'y avait pas de CID (le matin) j'était sur ma OFW, je lance une partie, je rejoins un accueil ET LA je voie un mec de la RGFR contre moi (RGFR_KaMiiikaz) il ose me traité de fils de **** (dans la partie il m'a dit sa mais en message il m'a envoyer sale arnaqueur de merde a peut près) et vous savez quoi il me dit que c'est un modérateur il me dit que c'est "SUUPREM" donc moi curieux je vais voir sur le profil de SUUPREM et la je voie un message d'un mec qui s'appel RGFR_KaMiiikaz et le pire c'est qu'il ose me dire qu'il reçoit sa play le lendemain... Bon sur cette fin je vous laisse réfléchir sur la moral de cette histoire !!! et est-ce qu'il faut que je le signal ?

t
Tien j'ai une histoire drôle pour détendre l'atmosphère dés le matin :

Hier comme il n'y avait pas de CID (le matin) j'était sur ma OFW, je lance une partie, je rejoins un accueil ET LA je voie un mec de la RGFR contre moi (RGFR_KaMiiikaz) il ose me traité de fils de **** (dans la partie il m'a dit sa mais en message il m'a envoyer sale arnaqueur de merde a peut près) et vous savez quoi il me dit que c'est un modérateur il me dit que c'est "SUUPREM" donc moi curieux je vais voir sur le profil de SUUPREM et la je voie un message d'un mec qui s'appel RGFR_KaMiiikaz et le pire c'est qu'il ose me dire qu'il reçoit sa play le lendemain... Bon sur cette fin je vous laisse réfléchir sur la moral de cette histoire !!!
s les jours des petites histoires sur cette play, on ne s ennuie jamais

Retour