Non tu vois .... c'est toi le naif il release tout simplement pas car il n'est pas obligé & vu qu'on lui prend son credit tout le temps sa serre a rien .... :rofl: srx

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR'

Putin vous êtes des gamins vous croyé à tout ce qu'on dit, le mec à soit disant la BDD que personne à alors que le mec est pas connu et a aucune expérience dans la PS3... :') :xD:

Il en a release 0 comment tu veux qui sache si on lui prend ses crédit...

Et toi tu parle que des cons prennent les crédit, t'en fait partit alors parle pas trop ! :') :xD:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR' il l'a découverte, espèce de naïf ! :')

Pourquoi il release pas de Console ID heiin ?

Encore un K-SOS qui veut se rendre intéressant ! x)
va sucer megago ton dieux!et va chercher les cid sur son site,mais il a kedal a wé,alors tu viens en chercher ici:'(

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR'

Putin vous êtes des gamins vous croyé à tout ce qu'on dit, le mec à soit disant la BDD que personne à alors que le mec est pas connu et a aucune expérience dans la PS3... :') :xD:

Il en a release 0 comment tu veux qui sache si on lui prend ses crédit...

Et toi tu parle que des cons prennent les crédit, t'en fait partit alors parle pas trop ! :') :xD:
Bah désolée mais écoute tu me casse les couille sérieusement monte qui teste ces cid il en as eu plus de 10 de valide de la bdd ... & aucune expérience dans la ps3
Laisse moi rire il a une dex au moins c pas comme si il avais rien HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Oui & pourquoi sur son site il release des ps unban pour tout le monde & pour les prenium :rofl:

Oh scuse nous l'artiste t'es voyant ça s'passe comment tu t'prostitue pour gagner ta tune ? Tu veux qu'on s'organise une journée branlette ? Non je sais pas ta l'air de kiffé ça, écoute tu veux commencé a clash en disant mon Lapin bah assume ma biche, ta pas de répartie tout les truc que tu me sors c'est ce qu'on dit quand on a rien a dire tu fais juste pitié, et au cas ou ça t'intéresse dans la langue française ils ont fait un truc cool qui s’appelle l'apostrophe mais je pense que t'es pas encore assez cultivé ... Trou d'uc..

quand tu veux ou tu veux je suis pas loin de lyon mon écriture te convient l'éditeur du bescherelle tu es chaud devant ton écran en vrai tu sera comment

va sucer megago ton dieux!et va chercher les cid sur son site,mais il a kedal a wé,alors tu viens en chercher ici:'(

Tu rage garçon ? :') :xD:

Je vient ici pour la communautés ! :troll:

Alors tes conseil à deux balle tu te les gardes ! :') :xd:

Bah désolée mais écoute tu me casse les couille sérieusement monte qui teste ces cid il en as eu plus de 10 de valide de la bdd ... & aucune expérience dans la ps3
Laisse moi rire il a une dex au moins c pas comme si il avais rien HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Oui & pourquoi sur son site il release des ps unban pour tout le monde & pour les prenium :rofl:

Qui release des Console ID pour tout le monde que je rigole ?

MDRRRRR' aller dit moi ? :')

Tu rage garçon ? :') :xD:

Je vient ici pour la communautés ! :troll:

Alors tes conseil à deux balle tu te les gardes ! :') :xD:
tu viens ici prendre des cid et surtout voir ce qu'il sa passe,pour pouvoir pleuré et balancé ce kil se passe sur le site de ton dieux,t'ai griller comme mec!

dsl de poster ici cette petite histoire ici, mais on a le temps avant le prochain cid...
j hostais une partie en infecté muns illimitées et sans couteau de lancé, tranquille... quand un mec me traite de sale Français, qu il nickait ts les blancs et la France, ainsi que ma mere, bien entendu.... il se fait buter et devient infecté, je le démonte sévère au stricker.
fin de partie, les blancs en ont prit plein la tronche dans ses paroles (il est bien entendu que j ai mis mon micro et que je lui ais répondu:nrv:) et il me provoque en snipe en MP!!!!
lllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!
j accepte directe ( j suis pas super bon au snipe:blush:, mais je me dois de relever ce défi)
ces potes le rejoignent (4) et il me dit d inviter mes potes ( très hostile tt le long et blindé d insultes contre les blancs)
tkt pas besoin, je lance la partie
5 contre 1 (ils sont pas mauvais les vilains en plus) mais face à mon lobby radar vision thermique, et ma manette rapide fire, je leur ait mis une sacrée fessée, on s est quitté sous une pluie d insultes lol, des insultes de rageux pour eux!!!!!!!!!!!!!
big lol, grosse honte à vous les gros laids!!!!!!!!!!!!!
merci a toi pour le cid d hier soir, et merci à mon pote pour cet eboot magnifique ( tu es sur ce site mon poto, sans doute a guetter un cid, mais je sais pas si tu veux que je te cite)
bien entendu j ai la video que je partagerai grâce a elgato!!

merci d avoir lut ces quelques lignes en attendant un cid, hackers, relevez les défis, distribution de fessées!!!!!!!!!!

tu viens ici prendre des cid et surtout voir ce qu'il sa passe,pour pouvoir pleuré et balancé ce kil se passe sur le site de ton dieux,t'ai griller comme mec!

Je te souhaite de grandir dans ta tête gamin, c'est pas avec cette mentalité que tu va faire long feux ! :xD::rofl:

J'ai deja dit pourquoi il veux pas release , il veux pas release pour des .... comme toi qui croiyent tous ce que megago dit ...

Lol tu parle que je croit tout en Megago ? :')

Megago a montré plus de preuve avec ses Console ID que ton pote fake là !

Tout le monde comme toi ( des cons ) prennent les Console ID de Megago sans crédit et il continue à en release !

Ton pote lui en release 0 et vient chialer si on fait tous comme toi ( pas mettre les crédit ) !

Alors venez pas parler de " vole / non crédit ou autres " parce que vous ses pires ! ;)

Sur ce je vais chez un pote parce que la PS3 est pas la seul chose dans ma vie :O !

Bref je vais apeler @ArkeLs il va vite regler ses embrouille je pence :ok: deso a ceux qui seront ban , mais sa commence a prendre la tete la :ok:

la personne concernée a fait 1/13, et la ramenait encore après, ca mérite d etre dit

quand tu veux ou tu veux je suis pas loin de lyon mon écriture te convient l'éditeur du bescherelle tu es chaud devant ton écran en vrai tu sera comment
En vrai tu veux te prouvé quoi que tu peux me défoncer vachement utile, j'habite a rouen un peu loin enfin tu prétends être un daron tu réagirais pas comme ca enfin bon chacun son déliré toi t'es perdu dans ta vie c'est ton choix

Retour