dsl de poster ici cette petite histoire ici, mais on a le temps avant le prochain cid...
j hostais une partie en infecté muns illimitées et sans couteau de lancé, tranquille... quand un mec me traite de sale Français, qu il nickait ts les blancs et la France, ainsi que ma mere, bien entendu.... il se fait buter et devient infecté, je le démonte sévère au stricker.
fin de partie, les blancs en ont prit plein la tronche dans ses paroles (il est bien entendu que j ai mis mon micro et que je lui ais répondu

) et il me provoque en snipe en MP!!!!
lllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!
j accepte directe ( j suis pas super bon au snipe

, mais je me dois de relever ce défi)
ces potes le rejoignent (4) et il me dit d inviter mes potes ( très hostile tt le long et blindé d insultes contre les blancs)
tkt pas besoin, je lance la partie
5 contre 1 (ils sont pas mauvais les vilains en plus) mais face à mon lobby radar vision thermique, et ma manette rapide fire, je leur ait mis une sacrée fessée, on s est quitté sous une pluie d insultes lol, des insultes de rageux pour eux!!!!!!!!!!!!!
big lol, grosse honte à vous les gros laids!!!!!!!!!!!!!
merci a toi pour le cid d hier soir, et merci à mon pote pour cet eboot magnifique ( tu es sur ce site mon poto, sans doute a guetter un cid, mais je sais pas si tu veux que je te cite)
bien entendu j ai la video que je partagerai grâce a elgato!!
merci d avoir lut ces quelques lignes en attendant un cid, hackers, relevez les défis, distribution de fessées!!!!!!!!!!