Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée mais non pas pour les point de réputationj'ai deja mon shop & tout questu veux que jfasse avec des évaluation voila j'ai release beaucoup de cid valide donc j'aide la communauté .....
mdr oué bah regarde au page d'avant hier j'ai release un cid avec les credit juste que la ia aucun credit sa existe les dumpMDRRR' ta partager pas release puisque tu prend ceux d'autres site ( arabes ou autres ) et tu les mets ici sans aucun crédit...
Ta aucun respect, tu pense qu'a release à ton nom !
Ok mon chou tu veux quoi une carotte ? C'est juste que vous êtes exaspèrent a crachés sur la gueule de megago alors que indirectement vous le sucez jusqu'au fond de votre gorge !
on le c sa fait un bon moment00000001008300081403276a88ac749500000000000000000000000000000000 CID BANNNNIIIIIIIIIIIIII
merci quand meme00000001008300081403276a88ac749500000000000000000000000000000000 CID BANNNNIIIIIIIIIIIIII
mdr oué bah regarde au page d'avant hier j'ai release un cid avec les credit juste que la ia aucun credit sa existe les dump& toi aussi t'en release des site arabe lol
![]()
c est la première fois que tu fais une erreur cid mec!!! c est ça le lundi matinDésolée mais non pas pour les point de réputationj'ai deja mon shop & tout questu veux que jfasse avec des évaluation voila j'ai release beaucoup de cid valide donc j'aide la communauté .....
Désolée arrete de me faire rire megago a une bdd secrete russe c'est pas compliqué a trouvée ....LOL vous parlez de DUMP et vous êtes pas foutu de chercher dans les DUMP, vous attendez qu'un site arabe ou Megago release un Console ID...
Et après vous dites " Oué les DUMP "...
Oh scuse nous l'artiste t'es voyant ça s'passe comment tu t'prostitue pour gagner ta tune ? Tu veux qu'on s'organise une journée branlette ? Non je sais pas ta l'air de kiffé ça, écoute tu veux commencé a clash en disant mon Lapin bah assume ma biche, ta pas de répartie tout les truc que tu me sors c'est ce qu'on dit quand on a rien a dire tu fais juste pitié, et au cas ou ça t'intéresse dans la langue française ils ont fait un truc cool qui s’appelle l'apostrophe mais je pense que t'es pas encore assez cultivé ... Trou d'uc..tu m a vu tailler moi sale baltringue alors ecoute moi bien petit puceau boutoneu qui a le temps d etre sur son ordi toute la journee a se branler moi je taf maintenant tu as un blem on se donne rdv on va voir qui **** qui
Désolée arrete de me faire rire megago a une bdd secrete russe c'est pas compliqué a trouvée ....![]()
Non si tu veux savoir mat7110 l'a découvert donc ... tes connerie a croire megago lolBa quesque tu vient me parler de DUMP, tu tient pas la route gars ! :')
Il a pas de BDD et arrêter avec vos fake : " Il a une BDD secrète Russe ", mec c'est pas un film américain ! :')![]()
Non si tu veux savoir mat7110 l'a découvert donc ... tes connerie a croire megago lol@dragaons c pas vrai ?
Non tu vois .... c'est toi le naif il release tout simplement pas car il n'est pas obligé & vu qu'on lui prend son credit tout le temps sa serre a rien ....MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR' il l'a découverte, espèce de naïf ! :')
Pourquoi il release pas de Console ID heiin ?
Encore un K-SOS qui veut se rendre intéressant ! x)