Je cherche pas à avoir raison tu sais![]()
non tu cherche a faire chier le monde en meme temps tu est radin tu veut tout garder pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je cherche pas à avoir raison tu sais![]()
non tu cherche a faire chier le monde en meme temps tu est radin tu veut tout garder pour toi
bas tu sais quoi ferme ta gueule au moin je vien pas dire non c'est le cid des premium non c'est a mega non je fait pas chier le monde comme toiHuuu, en attendant tu dis que je suis un gamin, mais c'est toi qui insulte, et ouvre ta gueule pour rienAu départ j'ai tout simplement dit de ne pas posté les cid prenium
![]()
même si il poste les cid prenium,sa te fait quoi?tu a un litige avec mec,va déposer plainte avec tes parents au poste le plus près de chez toi!Huuu, en attendant tu dis que je suis un gamin, mais c'est toi qui insulte, et ouvre ta gueule pour rienAu départ j'ai tout simplement dit de ne pas posté les cid prenium
![]()
mais j'en est rien a foutre de ta vie que tu sois premium j'en et rien a foutre tu saisJ'croi que ta pas encore compris ce que je dis depuis ce matin, j'ai jamais utilisé un cid prenium de Mega, je les utilises que depuis hier, et je suis prenium depuis quoi ? 2-3semaines ?
oui je stop de te parler donc bonne journéeAllez, bonne journée![]()
Tu crois que c'est avec se que tu dit que l'on a envie de partager des CID avec toi ?Bon bref fermez tous vos gueules et donnez un CID
j suis daccod ave ctoiTu crois que c'est avec se que tu dit que l'on a envie de partager des CID avec toi ?
On est pas des Chiens ..
Bien achette toi un CID Unique si tu en as marre !Salut les gas ! Pourriez vous release un cid svp ? J'enc ehrche depuis 9h j'commence a en avoir marre
Non aucun de CID partager pour le moment de valide.un cid dans le coin ?
0000000100850003100e699ea2ab3ab60000000000000000000000000000000
Tenez , Bon PSN![]()
met mon credit quand tu publie mon id merci
0000000100850003100e699ea2ab3ab60000000000000000000000000000000
Tenez , Bon PSN![]()
Ps : au lieu de dire merci mettez-le moi en évaluation ...