Nan, j'ai une dex, mais pas de console jailbreak![]()
Cherche pas , ya pas grands mon qui est avec toi . Je dirais même personne

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah , j'aurais bien voulus moi mais avec Megosa on peut pas , désolé![]()
Cherche pas , ya pas grands mon qui est avec toi . Je dirais même personne![]()
mdr toi t est mais je vais rien dire car tu les je le pense une dex c'est ps3 jailbreak bolossNan, j'ai une dex, mais pas de console jailbreak![]()
mdr toi t est mais je vais rien dire car tu les je le pense une dex c'est ps4 jailbreak boloss
bon toi t'est vraiment un putin de gamin du 15-18 va donc sur ton premium de mega au lieux de nous faire chierJ'ai jamais dit que tu pouvais pas, j'ai dis les cid russe appartiennent au prenium de Mega, donc faut pas les mettre ici, si tu as une mentalité de gamin, c'est pas ma faute
[MERGETIME="1372585989"][/MERGETIME]
Si tu savais![]()
J'ai jamais dit que tu pouvais pas, j'ai dis les cid russe appartiennent au prenium de Mega, donc faut pas les mettre ici, si tu as une mentalité de gamin, c'est pas ma faute
[MERGETIME="1372585989"][/MERGETIME]
Si tu savais![]()
Sauf que toi au lieu d'aider les gens tu preferes les faire chier avec tes petites règles a la noix ( pour rester poli ) , bref je répondrais plus a vos messages .
toi aussi ta rien a faire ici a si je oublier t'est la pour nous faire chierC'est pas mes règles, mais celles du poste (donc du forum), si tu les respectes pas tu n'a riens à faire ici
toi aussi ta rien a faire ici a si je oublier t'est la pour nous faire chier
car tu nous fait chierRage pas, pourquoi tu t'excites ?
Tu viens ici faire la police toi,le clown de serviceRage pas, pourquoi tu t'excites ?
mdr ptdrTu viens ici faire la police toi,le clown de service![]()
Vazi je reviens sa me gaveBref , Megosa est un putin de gamin faut le laisse dans son coin , il est peut-eter attader qui sait ? Tout le monde est contre lui et il pense avoir raison ya pas un petit probleme ?
Vous m'avez bien fait rire ce matinça reveille bien de venir sur rg !
Vous m'avez bien fait rire ce matinça reveille bien de venir sur rg !
Je cherche pas à avoir raison tu sais![]()
en meme temps moi sa ma reveiller de parler a un gamin qui parle pour dire de la merde
[MERGETIME="1372586703"][/MERGETIME]
en meme temps moi sa ma reveiller de parler a un gamin qui parle pour dire de la merde