Ah , j'aurais bien voulus moi mais avec Megosa on peut pas , désolé :)

J'ai jamais dit que tu pouvais pas, j'ai dis les cid russe appartiennent au prenium de Mega, donc faut pas les mettre ici, si tu as une mentalité de gamin, c'est pas ma faute
[MERGETIME="1372585989"][/MERGETIME]
Cherche pas , ya pas grands mon qui est avec toi . Je dirais même personne :grrr:

Si tu savais :D

J'ai jamais dit que tu pouvais pas, j'ai dis les cid russe appartiennent au prenium de Mega, donc faut pas les mettre ici, si tu as une mentalité de gamin, c'est pas ma faute

bon toi t'est vraiment un putin de gamin du 15-18 va donc sur ton premium de mega au lieux de nous faire chier

Sauf que toi au lieu d'aider les gens tu preferes les faire chier avec tes petites règles a la noix ( pour rester poli ) , bref je répondrais plus a vos messages .

Sauf que toi au lieu d'aider les gens tu preferes les faire chier avec tes petites règles a la noix ( pour rester poli ) , bref je répondrais plus a vos messages .

C'est pas mes règles, mais celles du poste (donc du forum), si tu les respectes pas tu n'a riens à faire ici

C'est pas mes règles, mais celles du poste (donc du forum), si tu les respectes pas tu n'a riens à faire ici
toi aussi ta rien a faire ici a si je oublier t'est la pour nous faire chier

Vous m'avez bien fait rire ce matin :D ça reveille bien de venir sur rg !

Vazi je reviens sa me gave :D Bref , Megosa est un putin de gamin faut le laisse dans son coin , il est peut-eter attader qui sait ? Tout le monde est contre lui et il pense avoir raison ya pas un petit probleme ?

Tu viens ici faire la police toi,le clown de service:rofl:
mdr ptdr :rofl: il vien faire la police il va nous arretter o non desoler megosa je suis desoler mais lol tien va sur ton premium et fait plus chier

Vazi je reviens sa me gave :D Bref , Megosa est un putin de gamin faut le laisse dans son coin , il est peut-eter attader qui sait ? Tout le monde est contre lui et il pense avoir raison ya pas un petit probleme ?

Je cherche pas à avoir raison tu sais :troll:

en meme temps moi sa ma reveiller de parler a un gamin qui parle pour dire de la merde
[MERGETIME="1372586703"][/MERGETIME]

en meme temps moi sa ma reveiller de parler a un gamin qui parle pour dire de la merde

[MERGETIME="1372586703"][/MERGETIME]

Huuu, en attendant tu dis que je suis un gamin, mais c'est toi qui insulte, et ouvre ta gueule pour rien :D Au départ j'ai tout simplement dit de ne pas posté les cid prenium ;)

Retour