Je t'envoie screen si il faut ;)
toi tu veut vraiment faire chier le monde juste car t'est premium sur sont site est tu et content on a peut etre pas tous envie de paiyer 5€par moi pour sa tu sais quoi de tout facon il auras toujours des release sur d'autre site quand il serons plus ici je les trouver sur les autres site

toi tu veut vraiment faire chier le monde juste car t'est premium sur sont site est tu et content on a peut etre pas tous envie de paiyer 5€par moi pour sa tu sais quoi de tout facon il auras toujours des release sur d'autre site quand il serons plus ici je les trouver sur les autres site

Je suis prenium, et alors ? Depuis que je suis prenium j'ai jamais utilisé ces cid prenium ^-^

Je suis prenium, et alors ? Depuis que je suis prenium j'ai jamais utilisé ces cid prenium ^-^
mais pourquoi tu fait chier le monde a dire o c'est le cid du premium il a pas le droit de les release est alors il sont release partout

mais pourquoi tu fait chier le monde a dire o c'est le cid du premium il a pas le droit de les release est alors il sont release partout

C est clair dans tous les cas les CID sont release chaque jour sur différent forum donc arreter de vous prendre la tete ;)

Bééh si ils sont postés sur les autres forum, pourquoi venir les poster ici alors que ArkeLs à dit de ne plus le faire ? Vous cherchez aussi un peu la petite bête... ;)

Bééh si ils sont postés sur les autres forum, pourquoi venir les poster ici alors que ArkeLs à dit de ne plus le faire ? Vous cherchez aussi un peu la petite bête... ;)

bon pour etre claire si on les mais plus ici ducou se topic servirais a quoi apres ??? bas a rien car il aurais plus de cid

Bah si, à mettre les cid que vous trouvez vous mêmes, vous pouvez facilement trouvez 1-2cid tous les 1/2jours grâce aux dumps

lol si c'est cid vienne de un site mais que c'est a mega on le sais comment toi t'est vraiment pas douer

D'accord , j'aiderai plus personne a l'avenir au pire ?
cherche pas megosa et que un radin de pur classe
[MERGETIME="1372585691"][/MERGETIME]
No fake , tu te prends trop pour un de ses kikoo du 15-18 , vas t'acheter un avatar sa ira mieux aussi pasque la --'
mdr oue ta vue comment il fait chier le monde se mec commence a me taper sur les nerf

Il a pas de console jailbreak alors ils vient nous faire chier et sa l'amuse

Retour