Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est cadeau ! 00000001008C00091000F7954DA7FA7F00000000000000000000000000000000
vous en avez pas marre de dire id de maga id de premium si vous été pas content sert toi en pas au lieux de faire chierArkeLs Id prenium a mega
merci a toi pour se idC'est cadeau ! 00000001008C00091000F7954DA7FA7F00000000000000000000000000000000
De toute façon, si on le récupère pas ici, on le récupéré sur un autre forum. Une fois publié, il est dispo quelques minutes après sur plusieurs forums...De plus il faut bien comprendre que chaque Cid est unique et donc appartient à un propriétaire de PS3 qui se fait bannir à l'insu de son plein gré dans le monde. En aucun cas, ils n'appartient a megago, lui même les a déjà récupérés...megosa a dit: ↑
@ArkeLs Id prenium a megavous en avez pas marre de dire id de maga id de premium si vous été pas content sert toi en pas au lieux de faire chier
tien au moin un gars qui et dacord avec se que je dit oui ta raison il sont tous release apres sur d'autre forum donc pourquoi dire cid de mega de son premium cela sert a rienDe toute façon, si on le récupère pas ici, on le récupéré sur un autre forum. Une fois publié, il est dispo quelques minutes après sur plusieurs forums...De plus il faut bien comprendre que chaque Cid est unique et donc appartient à un propriétaire de PS3 qui se fait bannir à l'insu de son plein gré dans le monde. En aucun cas, ils n'appartient a megago, lui même les a déjà récupérés...
Même si on est tous bien content qu'il ait cette base de données![]()
De toute façon, si on le récupère pas ici, on le récupéré sur un autre forum. Une fois publié, il est dispo quelques minutes après sur plusieurs forums...De plus il faut bien comprendre que chaque Cid est unique et donc appartient à un propriétaire de PS3 qui se fait bannir à l'insu de son plein gré dans le monde. En aucun cas, ils n'appartient a megago, lui même les a déjà récupérés...
Même si on est tous bien content qu'il ait cette base de données![]()
vous en avez pas marre de dire id de maga id de premium si vous été pas content sert toi en pas au lieux de faire chier
mais de tout facon il sont release ailleur du premium il sont release sur d'autres site donc c'est toi qui comprend pas le françaisIls appartient bel et bien a Megago.. Si vous comprenez pas le français ce n'est pas notre faute
Peut être, mais en attendant Arkels a dit plus de cid prenium ici
mais de tout facon il sont release ailleur du premium il sont release sur d'autres site donc c'est toi qui comprend pas le français
ArkeLs Id prenium a mega
J'ai aucune preuve... Faut que Megago me passe un compte premium comme il m'a dit avant hier, il devait me le passer hier, je ne l'ai toujours pas, donc je peux pas vérifier.![]()