Non, moi c'est parce que, je demandais "quand vous repostez un cid", ils m'ont viré car il ragé avec cybercatC'était lui qui voler les cid?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, moi c'est parce que, je demandais "quand vous repostez un cid", ils m'ont viré car il ragé avec cybercatC'était lui qui voler les cid?
Mais je m'en bat les couilles de ce que tu parle je parler pas avec vous j'ai donner mon avis à propos d'un forum tu viens ouvrir tes fesses mon frere vasi ferme ta geule là toi meme tu sais pas de quoi toi meme tu parle, y'a personne qui parler avec toi j'ai poster ce message t'avais pas encore ouvert ta grande bouche casse toi maintenantMdrr tu me dit overGame c est meme pas de ca qu on parle tu me fait rigoler toi
Ton pseudo sur OG c'était quoi?Non, moi c'est parce que, je demandais "quand vous repostez un cid", ils m'ont viré car il ragé avec cybercat
Le même ^^Ton pseudo sur OG c'était quoi?
Bidon.Mais je m'en bat les *******s de ce que tu parle je parler pas avec vous j'ai donner mon avis à propos d'un forum tu viens ouvrir tes fesses mon frere vasi ferme ta geule là toi meme tu sais pas de quoi toi meme tu parle, y'a personne qui parler avec toi j'ai poster ce message t'avais pas encore ouvert ta grande bouche casse toi maintenant
Okey.Le même ^^
AUCUN DE VALIDEcombien de cid on été partagé se soir ?
Oula le kikou s énerve Mdrrr trou de bal c est moi qui postais des cid avant ici grâce au mec comme toi j en poste plus car tu donnerai ton Luc pour un cidMais je m'en bat les *******s de ce que tu parle je parler pas avec vous j'ai donner mon avis à propos d'un forum tu viens ouvrir tes fesses mon frere vasi ferme ta geule là toi meme tu sais pas de quoi toi meme tu parle, y'a personne qui parler avec toi j'ai poster ce message t'avais pas encore ouvert ta grande bouche casse toi maintenant
mdr après aussi quand il y a un cid il et banni en 2 minutes...AUCUN DE VALIDE![]()
Si c'était que ca.Oula le kikou s énerve Mdrrr trou de bal c est moi qui postais des cid avant ici grâce au mec comme toi j en poste plus car tu donnerai ton Luc pour un cid
Et moi je parie 20€ que tu met rien du tout de valideJe vais en postée un de Cid valide![]()
Ba tu vérra bienEt moi je parie 20€ que tu met rien du tout de valide
si tu poste un Cid valide il est banni quel jeux ?Je vais en postée un de Cid valide![]()