Mdrr tu me dit overGame c est meme pas de ca qu on parle tu me fait rigoler toi
Mais je m'en bat les couilles de ce que tu parle je parler pas avec vous j'ai donner mon avis à propos d'un forum tu viens ouvrir tes fesses mon frere vasi ferme ta geule là toi meme tu sais pas de quoi toi meme tu parle, y'a personne qui parler avec toi j'ai poster ce message t'avais pas encore ouvert ta grande bouche casse toi maintenant

Mais je m'en bat les *******s de ce que tu parle je parler pas avec vous j'ai donner mon avis à propos d'un forum tu viens ouvrir tes fesses mon frere vasi ferme ta geule là toi meme tu sais pas de quoi toi meme tu parle, y'a personne qui parler avec toi j'ai poster ce message t'avais pas encore ouvert ta grande bouche casse toi maintenant
Bidon.

Mais je m'en bat les *******s de ce que tu parle je parler pas avec vous j'ai donner mon avis à propos d'un forum tu viens ouvrir tes fesses mon frere vasi ferme ta geule là toi meme tu sais pas de quoi toi meme tu parle, y'a personne qui parler avec toi j'ai poster ce message t'avais pas encore ouvert ta grande bouche casse toi maintenant
Oula le kikou s énerve Mdrrr trou de bal c est moi qui postais des cid avant ici grâce au mec comme toi j en poste plus car tu donnerai ton Luc pour un cid

1 seul console id release ce soir :)
Beh ne reste plus que a vous acheter un console id ou aller visiter ma signature pour des cid :p

Retour