Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoueC'est de la grosse merde OG tout de façon
J'ai pas envie de posté non plus avec les gogoles d'ici...[/Q
si tu poste le cid va durer quelques minutes![]()
Tu as ton fofo a géré donc merci de t'y occuper![]()
Les mecs arreter de critiquer c'est chiant.C'est de la grosse merde OG tout de façon
allez poste t notre sauveur stpLes mecs arreter de critiquer c'est chiant.
Créer vous votre propre forum et on verras![]()
Oui tu a raison c pour ca je vient rigoler ici sur og t inquiete pas pour nous ici je vient rigoler pour voir des noob comme toi qui demande un cid toute les 10secondeC'est de la grosse merde OG tout de façon
Mais serieusement, j'aime bien H&M mais perso OG, c'est juste du copié collé de RG en plus mocheLes mecs arreter de critiquer c'est chiant.
Oui tu a raison c pour ca je vient rigoler ici sur og t inquiete pas pour nous ici je vient rigoler pour voir des noob comme toi qui demande un cid toute les 10seconde. Poste in cid apres tu parlera avec moi
Ok mais bon n'oublie pas qu'il vous a fournis plein de console id donc critiquer son travaille c'est pas cool...Mais serieusement, j'aime bien H&M mais perso OG, c'est juste du copié collé de RG en plus moche![]()
Pourquoi tu dis "nous" tu n'est pas Admin de OverGame et évite de parler je suis pas des kikous comme vous laOui tu a raison c pour ca je vient rigoler ici sur og t inquiete pas pour nous ici je vient rigoler pour voir des noob comme toi qui demande un cid toute les 10seconde. Poste in cid apres tu parlera avec moi
Tu est dégoûter car j t ai virer du premium ahah partout ou tu passe tu nous les casses j t ai dit poste un cid avec tes crédits apres tu parle avec moi merci donc parle pasMais serieusement, j'aime bien H&M mais perso OG, c'est juste du copié collé de RG en plus moche![]()
Va faire dodo tu sait meme pas de quoi on parle c l heure pour toiPourquoi tu dis "nous" tu n'est pas Admin de OverGame et évite de parler je suis pas des kikous comme vous la
Et j'ai jamais parler avec toi mddr
C'est prévu t'en fais pasLes mecs arreter de critiquer c'est chiant.
Quand on regarde vos règles, on rigole tellement, la similitude avec les règles de RG est vraiment abusé.Tu est dégoûter car j t ai virer du premium ahah partout ou tu passe tu nous les casses j t ai dit poste un cid avec tes crédits apres tu parle avec moi merci donc parle pas
Non mais tu délire mon pauvre, j'ai écris "J'aime pas OG" et t'es venu cité ma phrase et venu parler avec moi n'inverse pas les rôles tu t'enfonce tout seulVa faire dodo tu sait meme pas de quoi on parle c l heure pour toi
C'était lui qui voler les cid?Tu est dégoûter car j t ai virer du premium ahah partout ou tu passe tu nous les casses j t ai dit poste un cid avec tes crédits apres tu parle avec moi merci donc parle pas
Mdrr tu me dit overGame c est meme pas de ca qu on parle tu me fait rigoler toiNon mais tu délire mon pauvre, j'ai écris "J'aime pas OG" et t'es venu cité ma phrase et venu parler avec moi n'inverse pas les rôles tu t'enfonce tout seul