il faut pas s'éternisé sur un topic
je vais donc me tappé un vieux film, bonne soirée au gens équipé d'un cerveau :D
et merci a tout les vrai realeseur :ok: peace.

Fichiers joints

• clear[1].png
    clear[1].png
    137 bytes · Affichages: 24
C'est de la grosse merde OG tout de façon
Oui tu a raison c pour ca je vient rigoler ici sur og t inquiete pas pour nous ici je vient rigoler pour voir des noob comme toi qui demande un cid toute les 10seconde :troll:. Poste in cid apres tu parlera avec moi

Oui tu a raison c pour ca je vient rigoler ici sur og t inquiete pas pour nous ici je vient rigoler pour voir des noob comme toi qui demande un cid toute les 10seconde :troll:. Poste in cid apres tu parlera avec moi
:mdr:

Pourquoi tu dis "nous" tu n'est pas Admin de OverGame et évite de parler je suis pas des kikous comme vous la

Et j'ai jamais parler avec toi mddr

Mais serieusement, j'aime bien H&M mais perso OG, c'est juste du copié collé de RG en plus moche ;)
Tu est dégoûter car j t ai virer du premium ahah partout ou tu passe tu nous les casses j t ai dit poste un cid avec tes crédits apres tu parle avec moi merci donc parle pas

Pourquoi tu dis "nous" tu n'est pas Admin de OverGame et évite de parler je suis pas des kikous comme vous la

Et j'ai jamais parler avec toi mddr
Va faire dodo tu sait meme pas de quoi on parle c l heure pour toi

Tu est dégoûter car j t ai virer du premium ahah partout ou tu passe tu nous les casses j t ai dit poste un cid avec tes crédits apres tu parle avec moi merci donc parle pas
Quand on regarde vos règles, on rigole tellement, la similitude avec les règles de RG est vraiment abusé.

Va faire dodo tu sait meme pas de quoi on parle c l heure pour toi
Non mais tu délire mon pauvre, j'ai écris "J'aime pas OG" et t'es venu cité ma phrase et venu parler avec moi n'inverse pas les rôles tu t'enfonce tout seul

Non mais tu délire mon pauvre, j'ai écris "J'aime pas OG" et t'es venu cité ma phrase et venu parler avec moi n'inverse pas les rôles tu t'enfonce tout seul
Mdrr tu me dit overGame c est meme pas de ca qu on parle tu me fait rigoler toi

Retour