Apprends à écrire car j'ai absolument rien compris à ce que t'a dis mddr tu parle de galéré mais tu es aussi là mddr
Euh oui j suis la justement pour voir si j postais mais j posterai pas îl y a certainement des membres ici qui on vu que j postais mais plus depuis que ce topic est pollué par des gens comme toi c tout ce que je suis venu faire ici voilà tu sait tout maintenant allez va vite au :dodo: les cid te monte au cerveau

Euh oui j suis la justement pour voir si j postais mais j posterai pas îl y a certainement des membres ici qui on vu que j postais mais plus depuis que ce topic est pollué par des gens comme toi c tout ce que je suis venu faire ici voilà tu sait tout maintenant allez va vite au :dodo: les cid te monte au cerveau
D'accord si tu le dis :rofl:

Oh bah oui t'es mignon toi, quand je parlais de gogole c'est pour toi et banania mais je me suis occupé de lui cet aprem il est banni de ce topic et tu va être le suivant toi de toute facon :)[/QUOTE. Ooohhhh mai fau pa avr
Si peur c koi ki ta deranger
C kon a di ke
Tu arnaquer les
Gen?mdŕ tkt pa ya perssone ki le c

D'accord , tu sais ce que j'ai fais , je t'ai signalé parce que parlé avec un mec qui est pas respectueux laisse tombé , j'ai pas envie de gâché ce topic parce que c'est un partage de CID public . Maintenant je t'ignores ;)
Sa
CHange rien amavie hamdoulilah

Retour