j ai partager toute 1 semaine vers 00h est 3hFaut pas croire les gars, comme tous les soirs depuis environs 6 mois, aucun CID n'est partagé à partir de 23 heures sauf pendant les vacances par Maka'_The-Don et Maka'_76.![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai partager toute 1 semaine vers 00h est 3hFaut pas croire les gars, comme tous les soirs depuis environs 6 mois, aucun CID n'est partagé à partir de 23 heures sauf pendant les vacances par Maka'_The-Don et Maka'_76.![]()
Patience garçon.Cid please
C'est pas de ma faute aussi, je vois pas ça.j ai partager toute 1 semaine vers 00h est 3hmais j arete de poster sur rg a cause des modo qui me dislike
MDRRR ses saC'est pas de ma faute aussi, je vois pas ça.
Ok, donc et depuis une semaine on a notre Fesal (qui était en galère de CID avant) qui nous partage des CID.
![]()
T'inquiète pas pour moi, j'ai réussi à m'en faire un.MDRRR ses savien skype je fais des convo avec des unique
![]()
ok mon poteT'inquiète pas pour moi, j'ai réussi à m'en faire un.
Mais envoie quand même ton skype.
MDR.Cid svp![]()
Tiens :Cid svp![]()
dis donc toi on t’eut vois plus chier sur rg en se momentCid svp![]()
j ai chier se matin loldis donc toi on t’eut vois plus chier sur rg en se moment![]()
Chies-en un maintenant...j ai chier se matin lol
il et tard je vais voire car j suis un peu constiper le soirChies-en un maintenant...![]()