@FnC TheReapper
Membre
C'était écrit vérifier, sauf que bon vérifier = il en vendachète pas à n'importe qui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était écrit vérifier, sauf que bon vérifier = il en vendachète pas à n'importe qui
Dans ce cas faut changer d'acheteur mdrTu as peut-être raison, mais la moindre des choses est de ce protégeait un minimum parce que je sais pas si c'est moi, je tombe toujours sur des cids qui sont banni quelque jours plus tard. Mais bon maintenant je m'en fou.
C'est souvent le cas.. trop d'arnaquesC'était écrit vérifier, sauf que bon vérifier = il en vendMais pas des uniques :/.. tant pis x) J'attends pour un prochain.
![]()
T'inquiètes, j'attends d'en trouver un bon déjà x).Dans ce cas faut changer d'acheteur mdr
C'est souvent le cas.. trop d'arnaques![]()
Faut pas rêver non plus, j'achète jamais. Mais les CID que j'ai ne sont pas non plus partagé.Dans ce cas faut changer d'acheteur mdr
Faut pas rêvé non plus, j'achète jamais. Mais les CID que j'ai ne sont pas non plus partagé.![]()
Un moment j'avais un CID d'un pote il a duré 1 mois, mais un jour je me connecte il est banni je me connecte sur skype il m'a parlé, je sais pas pourquoi j'ai accusé le coup.
Bonne nuit..Moi je vous dit bonne nuit les gens
Y'aura rien. :/Cid svp
:/..J'avoue![]()
Toute façon, les ciD peut importe quand ils sont partagés ou pas n'importe qu'elle heure ils tiennent -10 minutes '' juste le temps d'me co au psn pour MW3''Faut pas croire les gars, comme tous les soirs depuis environs 6 mois, aucun CID n'est partagé à partir de 23 heures sauf pendant les vacances par Maka'_The-Don et Maka'_76.![]()