Modz demon
Membre
cid please
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, c'est Megosa. C'est pas une question d'être protégé ou pas... J'ai mon unique on est 4dessus il a duré 1an et demi, banni la semaine dernière. Personne ne se protegait, sans compter le mod gta/bo2/aw..Enfaîte le truc qu'il faut pas oublier c'est que comme Maka'_The-Don m'as dit, tu as 75% de te faire bannir quand tu lance un tool et ça augmentent de plus en plus à chaque fois, ensuite il faut aussi ce protéger et voir comment les gars avec qui ton pote partager ce protéger, j'avais essayé un CID et je me suis pas protéger, je peux te dire que l’espérance de vie du CID était de 3 jours.J'ai refais la même en me protégeant un minimum et j'ai un CID qui dure déjà assez longtemps. Quand je lance un homebrew je le fais sur un autre utilisateur, je choisis le jeu et rentre sur l'autre session pour jouer en ligne.
![]()
Le sommeil pour plus tard, le geekage pour maintenant.allez dormir un peut![]()
moi je geek posé la oklmLe sommeil pour plus tard, le geekage pour maintenant.![]()
Nien Nien, moi j'me serais pas fait baisé à acheté un faux ciD unique à 20€ xD j'y serais aussi.moi je geek posé la oklm![]()
Nien Nien, moi j'me serais pas fait baisé à acheté un faux ciD unique à 20€ xD j'y serais aussi.![]()
Tu as peut-être raison, mais la moindre des choses est de ce protégeait un minimum parce que je sais pas si c'est moi, je tombe toujours sur des cids qui sont banni quelque jours plus tard. Mais bon maintenant je m'en fou.Salut, c'est Megosa. C'est pas une question d'être protégé ou pas... J'ai mon unique on est 4dessus il a duré 1an et demi, banni la semaine dernière. Personne ne se protegait, sans compter le mod gta/bo2/aw..
Si un unique est unique, il dure.. c'est tout..