cest preuve il les fera quand il aura cest eval pas dexecption sinon on aurez tous un shop etc c come sa c pareil pour tout le monde mec ... je n embrouille pas je texplique quil y a un reglement et c le meme pour tous ...
je tinvite toi et t amie a le relire pour vous rafraichir la memoire au cas ou
http://reality-gaming.fr/help/terms
C'est bon on as compris et lui aussi ;)

Petite info pour les gens qui sont banni de GTA5 avec le chuck cid, changer de Console id et vous allez retrouver votre ou vos* personnages, je vien de récupérer mon perso avec un autre console id unique

funny-good-morning-smiley-emoticon.gif

middle-finger-rude-gesture-smiley-emoticon.gif

Et au passage le Chuck Cid fait bannir les comptes sur GTA V ;)

Salut les mecs!QQun peux dépanner un CID pour retirer ce ban de GTA online suite à l'utilisation du CID de Chuck depuis trois jours
il m'a meme banni mon compte un compte clean.
merci aux ames charitable sur ce coup je suis mal!

Salut les mecs!QQun peux dépanner un CID pour retirer ce ban de GTA online suite à l'utilisation du CID de Chuck depuis trois jours
il m'a meme banni mon compte un compte clean.
merci aux ames charitable sur ce coup je suis mal!
On vas créer une association pour les pauvre miséreux qui sont dans la précarité et qui jouent a la ps3 :pleure:Sortez les mouchoirs moi ça me fais chialer tout ça !

On vas créer une association pour les pauvre miséreux qui sont dans la précarité et qui jouent a la ps3 :pleure:Sortez les mouchoirs moi ça me fais chialer tout ça !
Tkt mec, je viens pas chercher de la compassion mais juste de l'entraide, garde tes mouchoirs je vais pas en mourrir!
si j'ai deux comptes c'est justement pour conserver le jeu sur le deuxième qui est clean.c'est juste ca mon vrai pb. Après c'est le principe d'un forum, j'ai un pb je cherche de l'entraide et pas a me perdre dans des hors sujet. Y'a pas des categories blabla pour ça?

Tkt mec, je viens pas chercher de la compassion mais juste de l'entraide, garde tes mouchoirs je vais pas en mourrir!
si j'ai deux comptes c'est justement pour conserver le jeu sur le deuxième qui est clean.c'est juste ca mon vrai pb. Après c'est le principe d'un forum, j'ai un pb je cherche de l'entraide et pas a me perdre dans des hors sujet. Y'a pas des categories blabla pour ça?
C'est pas pour toi en particulier mais si on devais ecouter tout les discours de la journée de ceux qui veulent un cid gratos, je serais ruiner :xD:

C'est pas pour toi en particulier mais si on devais ecouter tout les discours de la journée de ceux qui veulent un cid gratos, je serais ruiner :xD:
Ah Ok, mais puisque tu me citais j'ai pensé en mal, désolé.
Le but est surtout pas de foutre en l'air vos business les gars. une fois la paie tombé je compte bien m'en offrir un unique mais la je suis en stress d'avoir perdu mon perso du online que je pars au quart de tour.
Mea culpa!
peace!!

Le but est surtout pas de foutre en l'air vos business les gars. une fois la paie tombé je compte bien m'en offrir un unique mais la je suis en stress d'avoir perdu mon perso du online que je pars au quart de tour.
Mea culpa!
peace!!
Désolé pour toi !

Mea culpa!
peace!!
Fait toi un compte clean et un compte modz

Valide : 00000001008500081005E3AE2FF0F46100000000000000000000000000000000

Retour