wow ca fais 4 jours que je suis connecté sur un CID partagé ici meme et il n'est toujours pas Banni ! comment c'est possible on doit etre plus de 10 000 personnes a l'utiliser il devrais deja etre Bann... et moi ca ne me derange pas dutout :love: et tan mieux meme ;) et un grand MERCI a la personne qui l'as partagé

Mais juste savoir comment cela est possible ? c'est un CID de devloper
:mmh:

wow ca fais 4 jours que je suis connecté sur un CID partagé ici meme et il n'est toujours pas Banni ! comment c'est possible on doit etre plus de 10 000 personnes a l'utiliser il devrais deja etre Bann... et moi ca ne me derange pas dutout :love: et tan mieux meme ;) et un grand MERCI a la personne qui l'as partagé

moi perso je pensse que cest un cid "appas" ;)

lol mec on voit que sa fait pas longtemps que tes ici enfin sur se post il ya quleque mois on a u un cid partager de @mat7110
qui avait durer 4 Semaine on l'appeler se cid Chuck Norris CID

lol mec on voit que sa fait pas longtemps que tes ici enfin sur se post il ya quleque mois on a u un cid partager de @mat7110
qui avait durer 4 Semaine on l'appeler se cid Chuck Norris CID

hahaha le CID Chuk Norris aahahahahaha :rofl: tu ma tué, bien vue ;) pour le nom que vous avez choisie, et j'espere que ca sera de meme pour celui la Chukno-le-retour :neo:

00000001008500081005E3AE2FF0F46100000000000000000000000000000000
credits peppertouch75

marche pas gros

Retour